|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Je mets ma candidature en suspens... depuis ce soir, retour chez moi, j'ai plus le coeur à ça. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| pareil, pas le coeur à ca du tout en ce moment... :rolleyes: |
|
|
| oxy |
justement !
pendant les périodes de déprime, faut faire le zouave :p
c'est aussi pour ce que je le fais, ca change les idées :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
justement !
pendant les périodes de déprime, faut faire le zouave :p
c'est aussi pour ce que je le fais, ca change les idées :) |
Moué... je réexaminerai cette requête avec attention en fin de semaine... :o :( |
|
|
| Shito |
Wouah... Une soirée en boîte et en vous lisant ça me fait l'impression d'un énorme avant/après...
Pfff, les filles je vous jure... Si seulement je pouvais être bisexuel tiens ! J'aimerais bien, c'est pas les options qui manquent en plus, mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi ! :( :p |
|
|
| oxy |
sinon, romain, il a toujours pas donné de nouvelle...
dis romain, tu avais dit oui sur un coup de tête ou quoi ??? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
pareil, pas le coeur à ca du tout en ce moment... :rolleyes: |
+1 :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
Moi c'est pas le coeur qui y est pas.
Aujourd'hui j'ai dormi toute la journée, et maintenant je serai plus seul à l'appart avant pratiquement 2 semaines.
Mais non ! Je me dégonfle pas, je la ferai ma photo. |
|
|
| oxy |
bon, bah j'ai édité mon 1er post pour nos TA dépressifs.
Faut encore que je vois les règles avec TG79.
Vu que je viens de perdre 3 participants en 3h00, à mon avis la 1ère que l'on va mettre en place est la date de "dépot de candidature" :)
Ca permettra d'organiser le partage de mois (donc pour ca, il faut au moins savoir combien on va être)
Afin de faire au plus simple, ceux qui veulent faire marche arrière pour XXX raisons, le disent au plus tot :o |
|
|
| LoginZ |
Un calendrier avec des mecs pour des mecs...
Hmm, comment dire...
Moi je pense qu'on va pas trop le regarder ce calendrier:D
Pirelli, Andros Ice Girls, ça c'est du calendrier, qui va bien...
La trance sans maitrise n'est rien...
La femme est l'avenir de l'homme.
:happy2:
| quote: | Originally posted by o
Wouah... Une soirée en boîte et en vous lisant ça me fait l'impression d'un énorme avant/après...
Pfff, les filles je vous jure... Si seulement je pouvais être bisexuel tiens ! J'aimerais bien, c'est pas les options qui manquent en plus, mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi ! :( :p |
Je te pensais plus japonisant que ça...
c'est pas toi qui disait que les japonais étaient des "hétéros kewls"... ;)
P.S : Je mets celle là qui n'a rien a voir avec le calendrier ni le post, mais bon...

Que les femmes sont belles... |
|
|
| stanymi |
| quelle bande de branquignoles putain j'hallucine...Pas la tête à ca...gna gna...un pet de travers et hop plus personne...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
quelle bande de branquignoles putain j'hallucine...Pas la tête à ca...gna gna...un pet de travers et hop plus personne...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
on a encore le droit de choisir ce qu'on fait... :rolleyes:
perso j'ai autre chose à foutre que de me prendre en photo à poil et de me ridiculiser sur un forum. |
|
|
|
|