|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
| Allez jouez le jeu jusqu'au bout, passez a Canal + :D (je dis ça en meme temps j'y suis pas sur le calendrier :tongue2 ) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Allez jouez le jeu jusqu'au bout, passez a Canal + :D (je dis ça en meme temps j'y suis pas sur le calendrier :tongue2 ) |
C'est pas trop tard, alors bouge tes fesses devant ton APN ! |
|
|
| oxy |
En tout cas les retardataires, depechez-vous quand même :o
Je vous rappele qu'il y a également la désignation de mister TA-fr 2005 :) qui devra refaire une photo pour la couverture du calendrier :happy2: |
|
|
| JoeHell |
Je suis en train de faire un DVD promotionnel pour des potes qui ont un groupe de rock local, et en cherchant des images à inclure pour faire leur clip, il m'a montré ça :
http://www.groupenovice.com/champs.htm
Je fais moins le malin avec mes photos du calendrier en voyant leur cadre, les jolies couleurs et tout ! |
|
|
| stanymi |
qui va mettre en forme le calendar ?
Car c bien beau d'avoir les photos mais il va falloir savoir les mettre en valeur... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
qui va mettre en forme le calendar ?
Car c bien beau d'avoir les photos mais il va falloir savoir les mettre en valeur... |
Bah j'ai essayé de faire un truc avec power point.
J'ai mis un bout d'essai mais pas trop eu de feedback, donc je sais pas si c'est bon ou pas :o |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
qui va mettre en forme le calendar ?
Car c bien beau d'avoir les photos mais il va falloir savoir les mettre en valeur... |
C'est ce que je me demandais aussi;
Il nous faut peut-être un graphiste ?
Avec une trame de fond pour tout le calendrier, et les jours mois pas mois (vous m'avez compris :crazy: )
Allez, qui nous propose une maquette ?
Rappel de la proposition d' oxy:

Qu'est ce que vous en pensez ?
Peut-être retravailler le fond, y mettre une texture (N&B ?), ajouter quelque chose qui rappelle notre communauté...
Sinon, j'ai fait mon devoir.
| quote: | participants :
janvier :Joe Hell OK
fevrier:defcon_7 en attente
mars :severnayaprodsOK
avril : stanymi OK
mai : o OK
juin : Morphoneo69 en attente
juillet : severnayaprodsOK
aout : oxy OK
septembre :_greggy_OK
octobre : romain OK
novembre : cottcott44 en attente
décembre :_andy_ en attente |
|
|
|
| oxy |
Cottcott fait ca ce week end, et les 3 autres ils font quoi ??? :p
Sinon ouaip, on recherche un infographiste confirmé, lol :D |
|
|
| cottcott44 |
Tiens en regardant le calendrier, je me pose une question.
Les photos c couleur ou noir et blanc ? Je crois que c'est noir et blanc mais je m'en rapelle plus :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Tiens en regardant le calendrier, je me pose une question.
Les photos c couleur ou noir et blanc ? Je crois que c'est noir et blanc mais je m'en rapelle plus :p |
noir et blanc only
Confere le reglement :o |
|
|
| JoeHell |
Pour les retardataires, évitez de trouver encore une excuse et de dire que vous ferez vos photos le week-end de Noël, on a plus le temps d'attendre si on veut encore retoucher un peu le résultat final pour le diffuser avant le 31/12 !
Bref, motivation :) Un verre d'alcool avant pour les plus timides, mais quand on est seul, quelle raison d'avoir des craintes ? A part quand on est encore chez nos parents et qu'il y a pas de clé à la porte de la chambre :)
Donc si vraiment vous y arrivez pas, vous le dites, et comme ça on (les juges, pas moi) pourront compléter avec des models doublon... moi j'ai rien contre apparaître 2 fois, vu le nombre de photos que j'ai prises, mais elles se ressemblent beaucoup donc ça participera pas à la diversification. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Romain
 |
Ca serait bien de dire si ca vous convient ou pas :rolleyes:
C'est bien beau de se poser la question mais si j'ai pas de retour, je fais quoi moi ???
Bon y'a un inforgraphiste qui pourrait nous faire ca ou pas ?
Bon et puis morpho t'as droit de donner de tes nouvelles.
Andy et defcon vous avez droit de vous décider |
|
|
|
|