|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
[mode HS tout pourri]
Ce qui est bien avec moitie de rital c'est que d�s que tu lis ses phrases on voit son accent de l'est nord (enfin l'accent tout moche :toothless ), au lieu d'utiliser pas elle utilise po ! =)
Alors qu'avec Andy sa s'entend pas (et sa choque la premi�re fois que tu l'entends parler) =)
[/mode HS tout pourri] |
comme quoi, même en mode SMS on reconnait l'accent...:stongue: :haha: :crazy: :tongue3 |
|
|
| stanymi |
[HS]
la prochaine fois tu te tais
[/HS]
:haha: :tongue2 ;)
Bon ce calendar les enfants, oxy tu nous fais un topo; on en est ou ?
les jurés, les accusés, qui sont-ils ? des coupables manquent encore à l'appel ?
à toi la parole président de la cour |
|
|
| LoginZ |
| est ce qu'on peut poser avec un Mobile Ã_ la place du vynil ? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
[mode HS tout pourri]
Ce qui est bien avec moitie de rital c'est que dès que tu lis ses phrases on voit son accent de l'est nord (enfin l'accent tout moche :toothless ), au lieu d'utiliser pas elle utilise po ! =) |
tout de suite les gros préjugés :o |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
[mode HS tout pourri]
Ce qui est bien avec moitie de rital c'est que dès que tu lis ses phrases on voit son accent de l'est nord (enfin l'accent tout moche :toothless ), au lieu d'utiliser pas elle utilise po ! =)
Alors qu'avec Andy sa s'entend pas (et sa choque la première fois que tu l'entends parler) =)
[/mode HS tout pourri] |
C'est quoi l'"est nord"? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon ce calendar les enfants, oxy tu nous fais un topo; on en est ou ?
les jurés, les accusés, qui sont-ils ? des coupables manquent encore à l'appel ?
à toi la parole président de la cour |
Le topo est pas plus avancé depuis que tu m'as dit que je faisais chier |
|
|
| DouDou |
| quote: | Originally posted by stanymi
[HS]
la prochaine fois tu te tais
[/HS]
|
:stongue: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by oxy
Le topo est pas plus avancé depuis que tu m'as dit que je faisais chier |
Oula on sait plus qui insulte qui ici :conf: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by JLP
Oula on sait plus qui insulte qui ici :conf: |
 |
|
|
| _ Andy _ |
| Qui a planté la beuze sur ta-fr ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Qui a planté la beuze sur ta-fr ? |
Je crois que c'est Maxxou mais il a planté de la bonne en tt cas.
ça groove à mort depuis deux jours... |
|
|
|
|