|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| on la connait meme depuis début Octobre ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Line up > 1er Décembre
J'ai hâte !!! |
|
|
| cottcott44 |
| Déjà y a Marcel Woods car sa zik Advanced est sur le site internet (donc sans doute l'anthem de la TE de 2006) et sans dout Johan Gielen car c'est le résident du coin je crois :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Déjà y a Marcel Woods car sa zik Advanced est sur le site internet (donc sans doute l'anthem de la TE de 2006) et sans dout Johan Gielen car c'est le résident du coin je crois :D |
Ouais Marcel Woods - Advanced a de fortes chances d'être l'anthem, ça va pulser au Jaarbeurs:D
Je sens bien Woods dans la line-up, Gielen c'est le résident donc bon..
J'aimerai bien Yoji Biomehanika, Armin ou Above & Beyond, et de nouveau un In-Charge avec Marco V comme l'an dernier
Wait & see:D |
|
|
| Kartman |
Perso j'aimerai bien :
Above & Beyond
AvB
et :
Blank & Jones
Cosmic Gate
Après on verra rien ne sert de trop parier là dessus ! |
|
|
| _ Andy _ |
Marcel Woods - Advanced
Ce morceau retourne pas mal de chose (même style que Rank1 - Rank 1 - [email protected]) mais qu'est-ce-que c'est nul comme mélodie, la trance chute avec des morceau comme ça. J'aurai préféré un VRAI morceau trance comme anthem, comme le Sensation 2002.
Perso le Woods je le joue car il claque bien niveau kick mais j'ai des choses qui me disent que c'est du Brooklin Bounce de l'époque. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Perso le Woods je le joue car il claque bien niveau kick mais j'ai des choses qui me disent que c'est du Brooklin Bounce de l'époque. |
L'aspect "fun" de la mélodie, c'est aussi ce qui fait son succès.
Le but étant, comme tu dis, de retourner un floor...
Je pense que ça marche. La preuve, beaucoup de monde le joue... |
|
|
| maxxyme |
Moué enfin comparer ça à du brooklyn bounce... :conf:
DJs que j'aimerai pas voir mais qui y sera (:D)
- DJ Jean
... :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Romain
L'aspect "fun" de la mélodie |
clair que c'est le style de mélodie qu'on pourrait retrouver dans n'importe quel jeu sur megadrive :rolleyes: |
|
|
| d&b |
ouai ben on la connaissait depuis un ptit moment et resement qu'elle a pas changé parce que j'ai déja mes billets de trains et commandé mes tickets d'entrée (que je ne recevrai pas comme d'habitude et comme d'habitude je devrai me faire chier à l'entrée.. mais ca c'est une autre histoire) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai ben on la connaissait depuis un ptit moment et resement qu'elle a pas changé parce que j'ai déja mes billets de trains et commandé mes tickets d'entrée (que je ne recevrai pas comme d'habitude et comme d'habitude je devrai me faire chier à l'entrée.. mais ca c'est une autre histoire) |
N'est pas d&b qui veut. Un jour t'écriras un bouquin avec tes périples et des millions de clubbers se l'arracheront et te considèreront comme LE CLUBBER.
Des boites s'appelleront le D&B !!!
Si si je t'assures !
Et moi je raconterai à mes enfants que je t'ai connu ! :toothless |
|
|
|
|