|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et moi je raconterai à mes enfants que je t'ai connu ! :toothless |
trop bon.... :stongue: :D |
|
|
| _ Andy _ |
| moi tes grosses frites je les vend sur ebay en 2020 j'en tire plus qu'à euromillions |
|
|
| Kartman |
Les frites sont déja bien cotées dans le milieu des connaisseurs !
:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Les frites sont déja bien cotées dans le milieu des connaisseurs !
:) |
on se demande qui les a récupéré d'ailleurs... :happy2: :thepirate |
|
|
| Defcon_7 |
Pour ceux qui aiment les rumeurs les plus folles:D
| quote: |
Anthem: Marcel Woods – Advanced
Line-up:
Mainstage:
Marcel Woods
Bas & Ram
Paul van Dyk
Armin van Buuren
Nu NRG live
Johan Gielen
Marco V
Progressive/ deeptrance:
The Trillseekers
Ferry Corsten
Sander Kleinenberg
M.I.K.E
Above & Beyond
Club/ hardtrance:
Cosmic Gate
Jochen Miller
Max Savietto
Dumonde
Joop
Dark by Design
Randy Katana
|
|
|
|
| cottcott44 |
bah cette lineup me deplairait pas trop :)
bas&ram ca parait un peu cheese aux premiers abords, mais leur set sont vraiment bons !
Le reste c du connu et du bon a peu près |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pour ceux qui aiment les rumeurs les plus folles:D |
ben moi je dirais pas non à ca :D |
|
|
| PyrofraG |
Ben si c'est vraiment la line up sur que les billets s'arracheront en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire!!!
Mais bon je ne sais pas pourquoi, mon rêve de voir PvD à la TE ben j'ai des gros doutes!!
Par contre The Trillseekers j'dirais pas non !! :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pour ceux qui aiment les rumeurs les plus folles:D |
... euh... il manquerait pas Tiësto ? :D |
|
|
| Kartman |
Avec un line up comme ca faut se dupliquer !
Attendons ca ne sert a rien de s'exciter !
Mais si bon line up j'ai mes tickets le lendemain !!! |
|
|
| PyrofraG |
| Quelqu'un à compris sur le site de Id-T se que ça permettait d'avoir en plus que d'acheter son billet avant le 4 décembre car j'ai du mal à comprendre.... |
|
|
| Shred'r |
69jours d'avance?
lol ok je sors:D |
|
|
|
|