|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| TranceTibo |
je crois que je vais rapidement prendre mes places...!!!
pas de cosmic gate, bonc'est pas grave car il y a PUSH et en live....sa promet d'etre un moment extraordinaire...j'entend deja certaine magnifique melodie dans ma tete...lol.
Sinon la line up est vraiment bonne....je suis bien content!!!! j'ai pas attendu cet event pour rien!!!!!
:D :D :D :D
aller dans 10 jours on peux prendre les billet de train je crois |
|
|
| JediK |
Perso jsuis grandement interressé par le bizgo du bus en commun! :)
Dans combien de tps penses-tu pouvoir donner une reponse conrete, hsitoire que je traine po trop pour le train, mon cher gameboyboy! :D |
|
|
| PyrofraG |
Pour le bus, il faut déjà nous dire si vous comptez partir de Paris ou de Laval.
Et malheureusement connaissant nos étudiants la réponse ne sera pas donnée dans deux semaines...
Dès qu'y du nouveau Gad ou moi vont tiendrons au courant.
Ouf Id&t s'est quand meme souvenu que dans Trance Energy il y avait le mot Trance.
J'ai vu la question Gielent (LIVE), moi aussi je me demande ce que ça signifie.... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ticket box c'est déjà mort !!! :( |
Non ça commence le 3-12 chez eux ... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Taa
Non ça commence le 3-12 chez eux ... |
Pardon j'ai même pas pris le temps de lire... Mais bon de toute façon comme je vais voir Tiesto ce week end à amsterdam je vais aller directement aller acheter mon billet là bas !! :D Malin le mec :cool: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pardon j'ai même pas pris le temps de lire... Mais bon de toute façon comme je vais voir Tiesto ce week end à amsterdam je vais aller directement aller acheter mon billet là bas !! :D Malin le mec :cool: |
A ouiiii, c'est vraiment pas con ça ! Mmhh, j'ai le temps encore de réfléchir pour tout ça ! |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by JediK
Perso jsuis grandement interressé par le bizgo du bus en commun! :)
Dans combien de tps penses-tu pouvoir donner une reponse conrete, hsitoire que je traine po trop pour le train, mon cher gameboyboy! :D |
La dessus mon chèr Jedik, je ne peu vraiment dire... Vue que ce n'est pas moi qui m'occupe de la promotion directement, etc...Je voulais essayer de prendre le maximum de personnes sur TA-fr interessées dans l'immédiat pour pouvoir construire ce groupe de 49 le plus rapidement possible (et ainsi donner une réponse aux éventuelles concernés).
C'est un risque à prendre (un gros d'ailleurs)... Mais comme à dis mon collègue PyroFrag, on vous tient au courant la dessus...
Les tarifs train, ca change a partir de quand pour atteindre des tarifs max ? Je vais essayer de faire mon maximum pour donner des infos avant que ces tarifs changent.... (je pense pas que la place manquera dans le train mais que ce sera belle et bien les tarifs qui seront honéreux...) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pardon j'ai même pas pris le temps de lire... Mais bon de toute façon comme je vais voir Tiesto ce week end à amsterdam je vais aller directement aller acheter mon billet là bas !! :D Malin le mec :cool: |
Je croyais en lisant sur le site d'ID&t qu'on ne pouvait acheter les billets que par ticketonline ou par téléphone .... :conf: :conf:
Ben pour samedi on se fait un meeting ticket TE2006 alors !! :) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour le bus, il faut déjà nous dire si vous comptez partir de Paris ou de Laval.
|
Ton bus pourrait-il faire un arrêt à Bruxelles pour me prendre? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je croyais en lisant sur le site d'ID&t qu'on ne pouvait acheter les billets que par ticketonline ou par téléphone .... :conf: :conf:
Ben pour samedi on se fait un meeting ticket TE2006 alors !! :) |
Ben on tentera les boutiques ticketonline... y en a une a deux pas de Amsterdam Centraal encore faut il la trouver :conf:
Sinon faudra s'arranger avec les possesseurs de visa:thepirate |
|
|
| morphoneo69 |
| POur le bus on est 2 interressés, par contre faudra une reponse officiel le plutot possible pour pouvoir prendre les ticket car pas de bus pas de TE :o |
|
|
| stanymi |
waouuuhhh !!
line-up de ouf !
et puis le car, très intéressé aussi... |
|
|
|
|