|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Vous n'auriez pas une place dans une des voitures partant de Lyon pour un pote à moi ? |
|
|
| psychopat63 |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Bonne question.
En voiture, c'est sûr.
Après, étant donné qu'on est plusieurs, je ne sais pas qui prendra sa voiture.
Tu y montes comment? |
En TGV et THALYS, on passe le samedi apres midi a Amsterdam. |
|
|
| d&b |
c'etait ou le burger king au fait je me rappelle plus trop bien....
le pizza hut je m'en souviens un peu (y'avait pas une bonne qui servait ? :conf: :D )
ah si le burger jme rappelle ptètre vaguement, on a des foto ptètre, c'etait un burger queen non ? :p :confused:
perso je serai à la gare assez tot, vers les .... heures |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Vous n'auriez pas une place dans une des voitures partant de Lyon pour un pote à moi ? |
Je ne sais pas encore.
Je vais régler ce problème ce week end car la soirée se rapproche vraiment!
:rolleyes:
Bref, moi qui n'ai pas encore fait de 16h de route pour une soirée, je risque de trouver le temps long, va falloir prévoir des cds.:clown: |
|
|
| aurel102001 |
t as entierement raison pticalvin. Deja, nous on av mis 10h en partant de l ouest. Alors 16h, c vraiment relou, surtout que tu pourras pas "trop" te reposer. Mais, c est surtout le retour qui est difficile.
See you on 11th :D |
|
|
| ptit_tom |
L aller ca va aller on va partir la veille et dormir a Maastrich quoique on pourrait aller voir Manu en Belgique aussi :D :D
C est sur que le retour faut enchainer tout de suite et c est plutot hard mais bon ca se fait. ;) |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by d&b
perso je serai à la gare assez tot, vers les .... heures |
Au moins en Hollande, les gares sont pas fermées la nuit :rolleyes: :p ;) |
|
|
| Kartman |
Pour les éventuels intéressés il me reste une place dans la voiture.
A départ de Metz / Nancy / Chaumont. Si quelqu'un est tenté !
Sinon d&b tu fais comme à la street parade tu me tel a ton arrivée et par miracle je serai a 50 m d'ou tu es :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour les éventuels intéressés il me reste une place dans la voiture.
A départ de Metz / Nancy / Chaumont. Si quelqu'un est tenté !
Sinon d&b tu fais comme à la street parade tu me tel a ton arrivée et par miracle je serai a 50 m d'ou tu es :stongue: |
j'espere que j'suis tjs prévu dans le convoi :D
y'a eu des desistements ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour les éventuels intéressés il me reste une place dans la voiture.
A départ de Metz / Nancy / Chaumont. Si quelqu'un est tenté ! |
Ahhhhhh.... ça mérite grosse réflexion ça...
mais bon... ça me gonfle un peu de devoir encore prendre le train.... :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ahhhhhh.... ça mérite grosse réflexion ça...
mais bon... ça me gonfle un peu de devoir encore prendre le train.... :stongue: |
Et malheureusement je ne pourrai pas t'héberger le vendredi soir car j'ai deja un pote qui arrive de Paris :( Mais y a le Formule 1 a 30 € la nuit si t'as envie :clown: ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et malheureusement je ne pourrai pas t'héberger le vendredi soir car j'ai deja un pote qui arrive de Paris :( Mais y a le Formule 1 a 30 € la nuit si t'as envie :clown: ) |
oué donc à ce rythme-là, autant prendre le car... ;) |
|
|
|
|