|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by aurel102001
aurel -> Mais j'ai pas ma place si quelqu un peut m aider svp a en avoir une, ce serait cool ! |
Personnellement, j'ai dépassé le seuil de ma visa, donc je peux pas t'aider sorry ... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more) |
eh j'avais pas vu... y va avoir toute la tribu là... :toothless
sinon moi j'y serais bien venu... mais je me suis toujours pas préoccupé d'acheter la place... j'attendrai d'ici fin décembre...
voir si jamais y'a pas d'autres shops qui en vendent... ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
Cool !!! On va enfin pouvoir faire un peu plus connaissance :D |
YES :D |
|
|
| Kartman |
| Moi aussi faut que je m'active pour les tickets c'est bizarre cette année ils m'ont dit de commander d'hab c'est "bah je sais pas faut que j'attende blablabla..." a part ma copine qui est pas sure mais bon au pire je revendrai les tickets ;) |
|
|
| Shred'r |
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2 |
|
|
| stanymi |
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2
Stan + 4 |
|
|
| psychopat63 |
| quote: | Originally posted by stanymi
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2
Stan + 4 |
+ Psychopat63 + 1 pote
Vivement le 11/02 |
|
|
| lost_in_trance |
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2
Stan + 4
lost_in_trance +2 |
|
|
| JediK |
TJrs personne pour une alternative?? quelqu'un qui va ua pays??
Parce que la c'est ma 8e CB que j'essaie ce soir et ca passe tjrs pas! :( |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by JediK
TJrs personne pour une alternative?? quelqu'un qui va ua pays??
|
djalexe
Senior tranceaddict
alors petite info si ca peut vous aider et surtout si vous avez confiance car sinon cest pas la peine..
je pars aux paysbas fin decembre et je pourrai donc si c pas sold out me procurer des places..
si ca interesse des gens merci de me pm
bizz a vous |
|
|
| thetrancer303 |
| Peut etre que des billets seront en vente à la fnac, je sais que pour la Qlimax Belgique ils en vendent. |
|
|
| psychopat63 |
Il y a une autre alternative! Commander par telephone! Ci dessous leur reponse à mon mail dans lequel je me plaignais que les transactions par Visa ne passaient pas!
| quote: | Dear Alexandre,
I'm not sure why you got this message, I advise you to try again.
But you have to contact also your credit card company.
However if you still find difficulties in booking for it on the net; I
advise you to call 003120-2061084 daily available from 10 a.m. until 10
p.m.
There you can also make a booking or gather information!
Kind regards,
Customer Services TicketOnline.nl |
Par conséquent, essayez le 003120-2061084 pour commander.
J'ai pas testé étant donné que ma troisieme carte est passée (éh éh)!
:rolleyes: Bonne chance :rolleyes:
Alex |
|
|
|
|