|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est Emmanuel Top - Turkish bazar ta signature IDS ? ;) |
:thepirate:cool: |
|
|
| JediK |
Bon aux dernieres news, ticketonline m'on appelle des NL, pour me dire qu'yavait un prob avec ma carte de credit! :eyes:
Alors deja que quand je veux en prendre un autre ca bloque, celui que j'ai reussi a prendre ca marche pas! :(
J'les rappelle demain et je vous tiens au courant, pour ceux qui sont ds le meme cas! |
|
|
| PyrofraG |
Alors je vais essayer de donner le max d'info pour le bus (j'y crois pas 3 pages alors que la line up est tombée hier ....:eyes: :eyes: :eyes: )
Alors pour les finances, notre bus part de Laval et le prix qu'on nous a donné est depuis Laval, certes c'est radin de notre part pour les parisiens mais pour le moment, on n'a pas encore réussi a négocier des prix, et si on doit arrive a modifier le prix des trajets je vous tiens au courant (en clair je négocie, mais les entreprises ne sont pas aussi pressées que nous pour donner des prix...)
Pour l'arrêt a Bruxelles, si on arrive a remplir notre bus avant ben on aura pas forcément la place et puis comment on se retrouve, y'a une aire d'autoroute (on s'arrete pas forcément a bruxelles...)
Pourquoi on arrive si tôt : pour pouvoir enmener un maximum de monde certain n'ont pas envie de mettre 100 euros que pour une soirée mais pour prendre des photos de la ville, aller dans des coffees, ou faire du lèche vitrine....
Voila, je vous tiens au courant le plus rapidement possible, je gère en priorité le pb de différence de prix entre Paris et Laval.
Je viens de surfer sur ClubX, je n'y suis pas inscrit mais si certain d'entre vous sont sur ce forum, vous pouvez leur proposer notre bus il suffit de me retransmettre leur demande par PM |
|
|
| aurel102001 |
On est un peu moins de trente ds le bus pour l'instant. Il reste donc une vingtaine de places.
Le prix c'est 40€ fixe pour Laval et Paris, les négociations sont en cours pour baisser le prix.
C'est vrai que pour les horaires c'est un peu dur ms bon..
Donc, pour l'instant un arret à Laval et un autre sur Paris du côté d'Ivry.
Nous vous donnerons plus d'infos prochainement. Tchuss |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by aurel102001
On est un peu moins de trente ds le bus pour l'instant. Il reste donc une vingtaine de places.
Le prix c'est 40€ fixe pour Laval et Paris, les négociations sont en cours pour baisser le prix.
C'est vrai que pour les horaires c'est un peu dur ms bon..
Donc, pour l'instant un arret à Laval et un autre sur Paris du côté d'Ivry.
Nous vous donnerons plus d'infos prochainement. Tchuss |
putain ca faisait longtemps que j'avais pas pu le faire...
>> B.O.N.J.O.U.R !!!!!!!!!!!!!!!
ca s'trouve je vais me faire recaler du bus.lol |
|
|
| psychopat63 |
Salut tout le monde,
Apparemmeent les pbl de cartes sont frequents! J'essaie en vain depuis 3 jours à commander mes places et y'a pas moyen! Mon paiement est tjs refusé! Pas d'acces a mon compte.... GRRRR Visa de la Poste de merde!
Vous avez des infos?
Un peu le stress qd meme!
A+ |
|
|
| aurel102001 |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain ca faisait longtemps que j'avais pas pu le faire...
>> B.O.N.J.O.U.R !!!!!!!!!!!!!!!
ca s'trouve je vais me faire recaler du bus.lol |
Tu es déjà inclus dans la liste ;) avec 5 personnes, c'est ca ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by aurel102001
Tu es déjà inclus dans la liste ;) avec 5 personnes, c'est ca ? |
:)
disons 4 personnes + moi = 5 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain ca faisait longtemps que j'avais pas pu le faire...
>> B.O.N.J.O.U.R !!!!!!!!!!!!!!!
ca s'trouve je vais me faire recaler du bus.lol |
fait gaffe parce que si c'est une fille tu vas encore la faire fuir... :p
pour répondre à Pez: c'est juste que tes goûts sont sensibles pas aussi représentés que là non?
(John 00 Fleming par ex... :)) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
fait gaffe parce que si c'est une fille tu vas encore la faire fuir... :p
|
tlm est logé à la mm enseigne. :toothless |
|
|
| JediK |
Heuuu... c'est po sensé etre aujourd'hui la vente des billets, sur ticketbox?
Parce que la je deviens miro! :eyes: |
|
|
| JCXD |
| Sans moi le bus (y'a meme pas de jacuzzi:D ). C'est que ca fait tôt en faite pour passer une bonne soirée déjà je m'étais levé tôt pour armin only et j'étais pas très en forme. Donc désoler mais sur que vous trouverez du monde pour le remplir. |
|
|
|
|