|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| psychopat63 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai cherché des Amsterdam - Utrecht et j'ai rien trouvé... enfin rien de direct sinon faut se refaire Amsterdam - Rotterdam et apres Rotterdam - Utrecht mais bon un conseil renseignez-vous quand même |
Il y a un train Amsterdam - Utrecht toutes les 20 minutes entre 19 et 21h! L'info vient directement du site de la NS (SNCF des NL)
http://www.ns.nl (version anglaise en cliquant sur un onglet en haut a droite)
Departure time 19:47 19:58 20:17 20:28 20:47
Arrival time 20:17 20:31 20:47 21:01 21:17
6.80 € l'aller retour!
Donc on pense arriver sur Amsterdam a 14h pour faire une petite visite et rejoindre le jaarsbeur vers 21h.
Je suis a peu pret sur de l'info etant donné que les transports en communs sont super developpés aux NL et Belgique, d'autant plus qu'Utrecht est la banlieue sud d'Amsterdam! Je vois pas de pbl pour rejoindre Utrecht!
Grosso modo le week end va revenir a 250 euro depuis lyon avec la montée en TGV! Qd on aime on ne compte pas....
A+ |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by psychopat63
Il y a un train Amsterdam - Utrecht toutes les 20 minutes entre 19 et 21h! L'info vient directement du site de la NS (SNCF des NL)
http://www.ns.nl (version anglaise en cliquant sur un onglet en haut a droite)
Departure time 19:47 19:58 20:17 20:28 20:47
Arrival time 20:17 20:31 20:47 21:01 21:17
6.80 € l'aller retour!
Donc on pense arriver sur Amsterdam a 14h pour faire une petite visite et rejoindre le jaarsbeur vers 21h.
Je suis a peu pret sur de l'info etant donné que les transports en communs sont super developpés aux NL et Belgique, d'autant plus qu'Utrecht est la banlieue sud d'Amsterdam! Je vois pas de pbl pour rejoindre Utrecht!
Grosso modo le week end va revenir a 250 euro depuis lyon avec la montée en TGV! Qd on aime on ne compte pas....
A+ |
Ben on peut se retrouver à Amsterdam car moi aussi j'ai pris l'offre Paris-Amsterdam à 29€ mais bon j'arrive à Dam qu'à 17h30 |
|
|
| Defcon_7 |
Bon bein toujours la même merde pour moi pour ticketonline:confused:
Vais essayer de chopper mes places à un FRS aux NL quand j'irai le 31.12 mais je sens déjà la galère.
Ah oui, je le sens bien pour bientôt avoir le net chez moi à paname donc je redeviendrai sans doute de nouveau plus actif sur ce forum:o |
|
|
|
|