|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
t'as rien compris mon pauvre
Defcon_7
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2
Stan + 4
lost_in_trance +2
J-C-X-D + pote (s)
djalexe + audrey
:mad: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djalexe
comme visiblement on nous a encore une fois oublie
...
|
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| reaktor67 |
salut tlm
j'ai un grave problême,
je voulais commander 3 tickets pour la TE su ticketonline.nl
au moment de payer avec ma mastercard , a la confirmation il me dit un truc comme koi c'est pas possible "no fund transfert blabla...."
pourtant j'ai ouvert ma boite mail et j'ai recu un mail de confirmation comme quoi j'ai bien commandé mes ticket et qu'il vont arrivé par la poste
bref la je comprend plus rien:crazy:
qqun a commandé sur le site ici ? vous avez eu le même probleme?
merci |
|
|
| psychopat63 |
On a quasi tous eu des problemes avec nos cartes pour commander sur ticketonline!
Aucune idee si tu vas les recevoir ou pas! Perso je les ai recu sous 3 jours! |
|
|
| reaktor67 |
tu les a recu malgré le message d'erreur lors du paiement ?
finalement j'ai recu un autre mail de ticket online qui dit que ma commande est annulé:( |
|
|
| psychopat63 |
| Non je n'ai pas eu de message d'erreur! Mais il a fallu que j'essai 3 cartes differentes pour que ma commande soit acceptée! Si tu relies ce thread depuis le debut, nous sommes nombreux a avoir rencontré ce probleme! les transactions etaient systematiquement refusées |
|
|
| reaktor67 |
et c'est avec quelle carte que ca a fonctionné??
ma mère a une visa je vais essayé avec celle la. |
|
|
| reaktor67 |
supair j'ai mes 3 billets pour la TE
avec une VISA ca passe;) :) |
|
|
| hcm |
Defcon_7
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2
Stan + 4
lost_in_trance +2
J-C-X-D + pote (s)
djalexe + audrey
hcm +1 ou 2 |
|
|
| dj ultra |
dj ultra + 5
aucun souci pour ma part pour commander des places, je l'ai encore fait hier :p |
|
|
| lapinbilly |
Ah bah tiens le Jo qui joue la star en lançant le TO de la TE 2006 :toothless
J'en serais évidemment :whip: :cool: |
|
|
| Vas |
Defcon_7
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2
Stan + 4
lost_in_trance +2
J-C-X-D + pote (s)
djalexe + audrey
hcm +1 ou 2
dj ultra +5
Vas +1 |
|
|
|
|