|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| quote: | Originally posted by djlemon
oui, j'ai gagné une place (entrée + bus) au Planets :D, donc je vais pas me priver... j'éspère juste que ca va bien se passer (vu que j'ai aucun billet ou quelconque autre truc rassurant en ma possession)
mon programme sera approximativement :
22:00 Perry O Neil
23:00 Cor Fijneman b2b Mark Norman
0:00 Above and Beyond
1:00 Ernesto vs Bastian live 20 min
1:20 Armin van Buuren
2:50 Johan Gielen plus live 20 min
3:00 Markus Schulz
4:15 PUSH live
4:40 Armin, Remy & Roland Klinkenberg LIVE
5:10 M.I.K.E |
LOL , Exactement le meme lineup que moi :D |
|
|
| Nightflowers |
| profitez en bien bande de veinards ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
profitez en bien bande de veinards ;) |
:D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| NeoWave |
aller c tipar on bouge de lauberge hehehehehhe bonne soiree tout le monde !
:clown: |
|
|
| lost_in_trance |
| plus personne sur ce forum :sadgreen: |
|
|
| thetrancer303 |
| Y'a un broadcast ??? |
|
|
| djsunn |
| je cherche egalement un stream, mais je trouve rien!! en attendant je squatte slam fm au cas ou :) |
|
|
| _IDS_ |
Stream à partir de 23h et toute la nuit:
http://www.t-spirit.nl/v3/
Mais en 96kbps vu que les sets en haute qualité seront mis en vente sur dance-tunes.com:rolleyes::rolleyes::rolleyes: c'est de pire en pire ce genre d'event...
Allez bonne nuit! |
|
|
| djsunn |
| grand merci a toi !!! |
|
|
| djsunn |
merci du lien je suis dessus c'est clair que c'est beaucoup mieux :)
mais c'est quel "stage" la parce que c'est vachement calme ! |
|
|
| Gameboy |
| Ce n'est aucun stage vue que ce n'est pas la TE qui est retransmise en ce moment mais un show de radio538... Pour info c'est Sharam de deep dish ! :D |
|
|
|
|