|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oh, t'y étais ????
Le premier set trance que j'ai écouté, et un des meilleurs de Tiesto ! |
oui jy etais!!
jai vole au 7eme ciel cette nuit la!!!:eyespop: |
|
|
| d&b |
j'en reviens pas, j'ai recu mon billet !
pour une fois..
:stongue: :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
j'en reviens pas, j'ai recu mon billet !
[IMG*]http://img479.**************/img479/2448/resizeofimgp18434uz.jpg[/IMG]
pour une fois..
:stongue: :D :D |
Avec un nom de village comme ca je comprend pourquoi ca arrive rarement :D |
|
|
| BlackHole |
| Maintenant j'espère pour toi que la line up sera pas pourrie. Perso au risque que ce soit sold out et de payer plus cher de train, j'attends :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by djalexe
oui jy etais!!
jai vole au 7eme ciel cette nuit la!!!:eyespop: |
Fallait que je le réécoute hier soir, et l'enchainement des 4 premières est vraiment mortel :
Kay Cee - Millenium Stringz
The Quest - C Sharp
Kamaya Painters - Far From Over
Spoiled & Zigo - More & More (Unvocal Mix)
Si certains connaissent pas ce set et qu'ils sont intéressés, je peux le mettre quelques jours sur mon site en espérant que Free me fermera pas le compte. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Maintenant j'espère pour toi que la line up sera pas pourrie. Perso au risque que ce soit sold out et de payer plus cher de train, j'attends :o |
ben c'est une TE donc y'aura de la trance, y'a au moins 20 djs, la line up d'innercity me dérangeait pas plus que ca, donc je pense que je serai pas décu :D |
|
|
| DjFabeD |
| t'a deja ton billet d&b ?!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'en reviens pas, j'ai recu mon billet !
pour une fois..
:stongue: :D :D |
Ah un bon point pour ID&T, je note que c'est écrit 21h sur le billet et pas 22h comme l'année dernière:) |
|
|
| thetrancer303 |
Bon j'ai fait mon choix je ne serai pas à Trance Energy car une semaine plus tot il y a Qlimax à Hasselt en Belgique. C'est mon coté hardstyle qui l'a emporté !!!
A moins que je me fasse une semaine compléte au Benelux en faisant les 2 events :haha: |
|
|
| astateofitaly |
 |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
|
:conf: :conf: :conf: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:. |
|
|
|
|