|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| JCXD |
ba si tout le monde prend le car?
Sinon le train pour moi ca dépend.... |
|
|
| Lytchix |
Y'a du stress ici, c'est la panique à bord... :stongue: :stongue:
Belle line-up. |
|
|
| JCXD |
il vaut mieux ticketbox ou ticketonline ?
j'aimerais savoir deux trois pe trucs j'ais déjà fait ticketbox pour armin only on les reçoit comment par ticketonline par la poste aussi? |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Ton bus pourrait-il faire un arrêt à Bruxelles pour me prendre? |
On serait également interressé par un arret à BXL, merci de nous tenir au courant. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djmanu
On serait également interressé par un arret à BXL, merci de nous tenir au courant. |
A Chaumont ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
la folie le sujet là... :crazy:
bon ben... J'Y VAIIIIIIIIIIIIIIIIIS
reste plus qu'à acheter un billet...
euh... moi aussi j'ai une Mastercard... :clown: :D |
|
|
| JediK |
Pour infos, j'voualais achete un 2e billet, et je me tape l'erreur " Funds transfer was NOT authorized. Contact your card issuer.", alor que tte a l'heure tt s'est bien passé!
Donc j'pense po que ce soit un souci, mastercard, visa etc... |
|
|
| Gameboy |
Interessés TA BUS :
Morphoneo69 (2)
Stanymi (1)
JCXD (1) ?
Jedik (2)
+
Moi,
Pyrofrag
et 6 autres personnes
= 14
Et on doit en avoir 49 :)
Désolé, mais pour ceux qui voudrais qu'on fasse un passage à Bruxelle, je ne crois pas que cela soit possible (techniquement et je pense financierement...) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by JediK
Pour infos, j'voualais achete un 2e billet, et je me tape l'erreur " Funds transfer was NOT authorized. Contact your card issuer.", alor que tte a l'heure tt s'est bien passé!
Donc j'pense po que ce soit un souci, mastercard, visa etc... |
J'ai essayé une deuxième fois ce soir et j'ai eu le même message avec ma mastercard donc je sais vraiment pas où ça cloche donc je reste sur mon idée d'aller l'acheter au pays ce week end.
:o |
|
|
| cottcott44 |
Hop ca m'interesse aussi + ptete un ami
Morphoneo69 (2)
Stanymi (1)
JCXD (1) ?
Jedik (2)
cottcott44 (1) + 1 ?
+
Moi,
Pyrofrag
et 6 autres personnes
= 16 :) |
|
|
| JediK |
J'ai re-retest encore avec ma visa, + une autre, tjrs ce prob de m***!
C'est quoi ce souci tt bidon??:conf: |
|
|
| Kartman |
Quand z aurez fini de tester le site et que tout remarchera vous me ferez signe ? :toothless
Moi a priori ca sera +5/6 donc en clair galère faut 2 voitures :rolleyes:
Et je sens que ca va pas se bousculer pour prendre sa voiture :rolleyes: |
|
|
|
|