|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| Mickaël |
| Ouai c sur mais la premiere heure on sera pas la cause de mon taf. Perso on aurait penché pour Ronald van Gelderen je pense si on avait pu être là. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FIFI
J'y étais l'an dernier et c'est impressionnant!!!!
Des tas de disques en vetu en voilà et la présence d'un certain Cor Fijneman l'an dernier j'étais tellement plongé ds ma recherche de disque que j'ai pas trop capté lol
J'y retourne cette année me faut qques disques lol |
T'es sur que t'étais au bon endroit ???
Parce que le magik music store c'est à peine plus grand que ma chambre et y a pas non plus des disques en veux tu en voila :conf: |
|
|
| maxxyme |
ouais enfin c'est ptet déjà plus grand qu'un shop par chez lui... ;)
(ou comme un certain Warehouse à Metz... :p)
et puis les disques en veux-tu en voilà... disques "Trance" ... ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'es sur que t'étais au bon endroit ???
Parce que le magik music store c'est à peine plus grand que ma chambre et y a pas non plus des disques en veux tu en voila :conf: |
Le magasin est assez bien achalandé je trouve
Perso j'y ai trouvé le indemand & unreleased ep 1 avec pulser - cloudwalking (astral mix) :crazy:
et un pote à moi le Matthew Adams - Sunscape sur MPFS records lors de son dernier passage il y a 1 mois.
On y trouve pas seulement du blackhole mais aussi des perles rares... |
|
|
| Kartman |
C'est vrai que moi quand j'y suis allé ca m'a couté cher !
Si demain suis dans les temps j'y passe ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est vrai que moi quand j'y suis allé ca m'a couté cher !
Si demain suis dans les temps j'y passe ! |
Mdr on va tous se retrouver à Magik, ça va être la fête!
Invasion de français :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Mdr on va tous se retrouver à Magik, ça va être la fête!
Invasion de français :) |
Comme l'an dernier c'était énorme on s'était pas concerté du tout, rien, et on s'est tous retrouvé là-bas par hasard:D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Comme l'an dernier c'était énorme on s'était pas concerté du tout, rien, et on s'est tous retrouvé là-bas par hasard:D |
Yes, c'est mortel !! Plein de ptit TA-fr partout :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Pour ceux qui vont jusqu'à Amsterdam par le train de 13h gare du Nord on se fait un meeting à la gare ???:conf: |
|
|
| Kartman |
1 TICKET et 1 place dans ma voiture
22h30 : non je viens pas suis pas motivé :whip: :whip: :whip:
Genre de truc qui m'énerve
Bref 1 ticket que je donnerai sur place à qui le veut !
IMPORTANT :
EDIT : dans le cas ou cet emmerdeur se reveillerai demain pour le ticket appelez moi apres 10h30 demain matin. J'ai pas changé de tel beaucoup l'ont sinon PM ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
22h30 : non je viens pas suis pas motivé
|
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Des claques qui se perdent!
Voilà pourquoi je ne prends jamais de tickets pour mes potes :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
1 TICKET et 1 place dans ma voiture
22h30 : non je viens pas suis pas motivé :whip: :whip: :whip:
|
Je l'ai proposé à un pote, j'attends sa réponse.
Si ça le tente, je te contacterai. |
|
|
|
|