|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Ha Halliwell rien a voir. Tres propre et super utilisateur du crossfader. Niveau tracklist, heu, mouais...
Jules c'etait juste un pauvre guignol qui levait les bras et sautillait partout en enchainant des plaques de merde. En plus ce gogol il voulait pas arreter y'a carrement un mec en costard qui est venu lui tapper a l'épaule "hey ca suffit la" bah non il a encore joué au moins 2 tracks.
NON :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
En plus ce gogol il voulait pas arreter y'a carrement un mec en costard qui est venu lui tapper a l'épaule "hey ca suffit la" bah non il a encore joué au moins 2 tracks. |
mdr, c clair comment on en avait ts ras le Q de voir un espèce de gugus s'agiter comme un abruti sur la scène...y a que lui que ca faisait rire. :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| Ouai me souvient du passage ou il jouait avec les machins gonflables oranges (airsoft ou sait pu quoi le nom fin vous voyez le truc qu'on met sous les platines et qui coute tres cher !) ! :rolleyes: |
|
|
| Leodetor |
j'ai été voir le site de la Trance Energy 2006, il a rien a voir avec celui de l'an dernier, y'a juste une page d'accueil :(
Moi je me reserver plus pour la Sensation White cette année !! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Leodetor
j'ai été voir le site de la Trance Energy 2006, il a rien a voir avec celui de l'an dernier, y'a juste une page d'accueil :(
Moi je me reserver plus pour la Sensation White cette année !! |
C'est pas la le thread des blagues
Le site n'est pas encore online y a juste une page d'accueil pour patienter mais y aura un site...
Ou alors c'est ironique ton message ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est pas la le thread des blagues |
MDR j'ai pensé la même chose ...:happy2: |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by Leodetor
j'ai été voir le site de la Trance Energy 2006, il a rien a voir avec celui de l'an dernier, y'a juste une page d'accueil :(
Moi je me reserver plus pour la Sensation White cette année !! |
ptdr :tongue3 |
|
|
| reaktor67 |
salut tlm
vous avez acheté ou vos tickets pour la TE? je suis aller a la fnac il m'ont dit qu'ils en vendent pas:( |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by reaktor67
salut tlm
vous avez acheté ou vos tickets pour la TE? je suis aller a la fnac il m'ont dit qu'ils en vendent pas:( |
www.ticketonline.nl |
|
|
| reaktor67 |
y'a aucun magasin ou on peux les acheter a paris ou strasbourg??
sinon sur ticket online ca prend combien de temps pour venir??
j'ai vu qu'il y a 8 euros de fdp pour 3 ticket:( quelle arnaque |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by reaktor67
y'a aucun magasin ou on peux les acheter a paris ou strasbourg??
sinon sur ticket online ca prend combien de temps pour venir??
j'ai vu qu'il y a 8 euros de fdp pour 3 ticket:( quelle arnaque |
lol.:tongue2
Attend un peu, je crois que Mc Donald fond un truc la semaine prochaine. Pour 2 Mc Deluxe achetés et 3 Chicken Nuggets de 6 tu peux gagner des places en VIP.:wtf:;)
Non sérieusement tu n'as pas le choix, c'est en Holland ou sur leur site mais rien d'autre. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by reaktor67
y'a aucun magasin ou on peux les acheter a paris ou strasbourg??
sinon sur ticket online ca prend combien de temps pour venir??
j'ai vu qu'il y a 8 euros de fdp pour 3 ticket:( quelle arnaque |
Pour 50 € je t'en vend une avec en cadeau 2 sauces a Potatoes :D |
|
|
|
|