|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by benjamin
si seulement il pouvait y avoir une petite vidéo qui circulerait sur le net apres la soirée :gsmile: |
ah ouai ca serait le top.
Au pire jpeux tjrs me matter l'ancienne vidéo (TE 2002 je crois) :p
je comprend pas pk y'a pas eu des videos comme ca pour les années suivantes, y'a pourtant bien des caméras ?? |
|
|
| benjamin |
| je sais pas pkoi mais les videos de la 1ere TE de l'année 2001 (Push, Gielen & Safri Duo, Picotto, ATB) ont tres bien tourné sur le net comparé aux autres éditions (surtout celles à partir de 2003) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouep, si il l'a encore. :D |
Vi vi je l'ai encore --> PM sent;) |
|
|
| NeoWave |
| arg on a tjs pas recu les places... :( :mad: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vi vi je l'ai encore --> PM sent;) |
Hehe ça va faire un heureux ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vi vi je l'ai encore --> PM sent;) |
Merci, répondu. ;)
Je serai donc de la soirée. :toocool: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
faut etre fou pour pas aller voir le live de Push ils vont pas en faire 50 y'aura ptet pas d'"autre fois" :crazy: |
En fait le truc avec Push, c'est qu'il n'y a jamais de fois...c'est fake son live...cf la vidéo de la TE qui traine. On voit tout, c'est abusé !!!
Le batteur n'est pas en rythme, les bras levé, y a tout qui joue...Génial le live :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Rien ne vaut le VRAI live de RANK 1 à toute les TE. Quand je repense à se Lacrimosa joué en live sur un piano à queue....p'tain que c'était bon !!!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
En fait le truc avec Push, c'est qu'il n'y a jamais de fois...c'est fake son live...cf la vidéo de la TE qui traine. On voit tout, c'est abusé !!!
Le batteur n'est pas en rythme, les bras levé, y a tout qui joue...Génial le live :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
|
Ouais moi j'adoooore quand y a tout qui joue tout seul, c'est second degré lol :D
En tout cas Push c'est tellement bon que live ou pas live, j'ai trop hâte d'entendre ces superbes morceaux dans une méga salle blindée pleine de lasers, avec le son A FOND!
:cool: |
|
|
| FerryTayle |
Pour notre part, le programme sera je pense :
MAINSTAGE
22:00 Ronald van Gelderen
23:00 Mark Norman & Cor Fijneman B2B
0:00 Above and Beyond
1:00 Ernesto vs Bastian live 20 min
ARMADA AREA
1:20 Judge Jules
3:00 Markus Schulz
Et après dodo |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
ARMADA AREA
1:20 Judge Jules
3:00 |
tu vas supporter ? t bien sur de toi, tu n'as pas dérapé du clavier ? tu vas bien ? tu veux qu'on en parle ?
Taa, viens lui en aide, fais lui sa piqure, je sais pas là pmais fé qqch...il va pas bien du tt le garçon !! lol ;)
bon mais sans rire ? :eek: :eek: :eek: :eyes: :eyes: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu vas supporter ? t bien sur de toi, tu n'as pas dérapé du clavier ? tu vas bien ? tu veux qu'on en parle ?
Taa, viens lui en aide, fais lui sa piqure, je sais pas là pmais fé qqch...il va pas bien du tt le garçon !! lol ;)
bon mais sans rire ? :eek: :eek: :eek: :eyes: :eyes: |
Ben, j'aime assez bien ses sets à ce guss là |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu vas supporter ? t bien sur de toi, tu n'as pas dérapé du clavier ? tu vas bien ? tu veux qu'on en parle ?
Taa, viens lui en aide, fais lui sa piqure, je sais pas là pmais fé qqch...il va pas bien du tt le garçon !! lol ;)
bon mais sans rire ? :eek: :eek: :eek: :eyes: :eyes: |
LOL, j'ai jamais écouté ... donc je peux pas juger ...
Il a l'air de bien aller pourtant ...
Pourquoi ? :crazy: |
|
|
|
|