|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
| Y'en a qui font Paris - Rotterdam en Thalys? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Y'en a qui font Paris - Rotterdam en Thalys? |
en ce qui me concerne, même si ça me trotte toujours dans la tête d'aller à la TE cette année, et qu'accessoirement je n'ai toujours pas de billet (:p), je viens de regarder cette solution, et c'est limite hors de question. :nervous:
je préfèrerais encore les 50 euros du bus des Lavallois. ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Y'en a qui font Paris - Rotterdam en Thalys? |
Moi je vais jusqu'à Amsterdam et je prendrai un Amsterdam Utrecht. Je pense qu'il vaut mieux l'acheter là bas car ils me semblent qu'ils font des offres week end billet aller retour
A voir...:o |
|
|
| lost_in_trance |
D'après le site internet des chemins de fer néerlandais, Rotterdam - Utrecht coûte 15,80 euros aller retour en 2ème classe
Amsterdam - Utrecht c'est 11,60 euros aller retour
Il y a aussi des réductions mais quelles sont les conditions?
Vous choisissez
Moi je paye 36 euros aller retour en train classique depuis Bruxelles. Peu importe que j'aille par Rotterdam ou Amsterdam |
|
|
| aurel102001 |
Juste pour savoir, combien de personnes sont interesses par le bus?
On est 30 de l'école a etre interesses, on recherche au minimum 10 personnes en + pour pouvoir partir. Le bus part de Laval et passe par Paris.
Merci de nous le signaler au + vite si vous etes interesses.
A+, Aurel |
|
|
| Kartman |
a confirmer mais pour le moment j'ai 8 places et on est 6 donc resterait 2 places dans mes voitures a départ de chaumont (gare) :D
Mon ibiza est full mais un pote prend sa punto :toothless (olivier cui qu'avait une blessure de guerre (chute de vélo) au visage le 22/10 au planet's ;) ) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
a confirmer mais pour le moment j'ai 8 places et on est 6 donc resterait 2 places dans mes voitures a départ de chaumont (gare) :D
Mon ibiza est full mais un pote prend sa punto :toothless (olivier cui qu'avait une blessure de guerre (chute de vélo) au visage le 22/10 au planet's ;) ) |
j'pose une option sur ces 2 places au départ de Chaumont :D
j'te confirme ça dans la semaine |
|
|
| NeoWave |
On compte y aller JLP et moi avec plusieurs pote, mais on aimerai y rester quelques jours histoire de bien profiter des coutumes locales :D et detre en forme pour la TE
un problème se pose donc : ou dormir, je pense que les hotels doivent carrement etre hors de prix, je voulais savoir si vous connaissez des auberges de jeunesse ou des trucs pas très cher sachant qu'on sera en voiture :gsmile:
merci d'avance :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by NeoWave
On compte y aller JLP et moi avec plusieurs pote, mais on aimerai y rester quelques jours histoire de bien profiter des coutumes locales :D et detre en forme pour la TE
un problème se pose donc : ou dormir, je pense que les hotels doivent carrement etre hors de prix, je voulais savoir si vous connaissez des auberges de jeunesse ou des trucs pas très cher sachant qu'on sera en voiture :gsmile:
merci d'avance :thepirate |
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=169354 |
|
|
| Kartman |
Defcon_7
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+6)
aurel
Shred'r+2
lost_in_trance +2
J-C-X-D + pote (s)
djalexe + audrey
hcm +1 ou 2
dj ultra +5
Vas +1
JLP + potes
Neowave + potes
_greggy_ + potes(ses)
ZöR
allé on complete on update ! |
|
|
| NeoWave |
Merci stan !
| quote: | Originally posted by Kartman
Defcon_7
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+6)
aurel
Shred'r+2
lost_in_trance +2
J-C-X-D + pote (s)
djalexe + audrey
hcm +1 ou 2
dj ultra +5
Vas +1
JLP + Neowave + 6
_greggy_ + potes(ses)
ZöR
allé on complete on update ! |
|
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Merci stan ! |
tss, pas de quotage des listes stp sinon j'suis obligé de faire un copier/coller et on perd la mise en page si y'en avait une ;) |
|
|
|
|