|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FIFI
ça doit être gaie alors lol. tu leur dit koi et il te réponde koi à peu près ??
Sion une alternative tu trouves un bon pote ki te file sa carte de crédit et tu lui donne les sous en espèces ou virement bancaire |
Sinon je commande 25 tickets et je vous les revend 3 fois le prix ;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by FIFI
ça doit être gaie alors lol. tu leur dit koi et il te réponde koi à peu près ??
Sion une alternative tu trouves un bon pote ki te file sa carte de crédit et tu lui donne les sous en espèces ou virement bancaire |
Ben en fait jleur donne une info diff a chaque fois, mais ca tourne souvent a la recapitulation des infos de ma CB! :p
Donc eux, "zetes sur que votre numero c'est ...., votre nom c'est ..., etc..." :D
Sinon, si je dois demander a un poto, je dois ouvrir mon carnet d'adresse et en piocher au moins 15, au cas où! :toothless |
|
|
| FIFI |
lol ouais Kartman lol. Sauf ke bon maxi tu peux en prendre 9 donc çarisque d'être dur :-D
Au moins tu fais 10 commandes lol bon courage lol
Sinon ben ouvre le ki cé t'as peut être un bon poto ;)
Moi cé bon logiquement ça devrait être bon je serais de la partie, le gars avec ki j'y vais à essayer sa carte et ça la pris donc cé cool :). Mais bon j'retiens ma joie on cé jamais j'attends les billets pour ke j'puisse confirmer |
|
|
| Poischich |
| relou cette histoire de billets :( |
|
|
| stanymi |
| on a nos billets ! et on part à 4 à priori pas avec le bus / désolé pyrofrag et aurel, je vous confirme ce week-end ou en début de semaine prochaine. |
|
|
| PyrofraG |
Ok Stan
J'apprends que des bonnes nouvelle moi en ce moment concernant la trance energy...:whip: :whip: :whip: :whip:
Si les gens intéressés par le bus pouvait se manifester ne me PM ce serait sympa pour moi pour que je puisse faire un compte des personnes suceptible de venir
Risque d'être plus dur à remplir que je ne le pensais ce bus finalement...:( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Risque d'être plus dur à remplir que je ne le pensais ce bus finalement...:( |
à vrai dire un peu dég de raquer 40€ pr le car...dsl |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
à vrai dire un peu dég de raquer 40€ pr le car...dsl |
Y'a pas à s'excuser.
J'essaie de voir un plan pour obtenir des billets, je vous tiendrais au courant.
De mémoire on doit être 15 de l'école, il nous faut trouver 24 TA, c'est chaud...
Petite question tout de même, le pb d'achat des billets c'est pour tout le temps, je veux dire en janvier 2006 vous pensez pas que se soit possible d'acheter des billets ??? |
|
|
| djalexe |
alors petite info si ca peut vous aider et surtout si vous avez confiance car sinon cest pas la peine..
je pars aux paysbas fin decembre et je pourrai donc si c pas sold out me procurer des places..
si ca interesse des gens merci de me pm
bizz a vous
:clown: |
|
|
| Tyte |
| Un poids en moins pour ma part, ticket reçu aujourd'hui ! |
|
|
| psychopat63 |
grand soulagement aujourd'hui! J'ai reussi a commander mes places sur ticketonline... apres avoir essayé 3 cartes differentes... pour info, celle qui a ete acceptée est une visa de la banque populaire!!!!
Je vais reflechir au bus qui passe à paris, on serait deux!
Si il y'en a qui partent de Lyon, faites moi signe! On est deux et a priori on part pour une solution en TGV + THALYS, journée a amsterdam.
Ca pourrait etre sympa
Alex |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by psychopat63
Si il y'en a qui partent de Lyon, faites moi signe! On est deux et a priori on part pour une solution en TGV + THALYS, journée a amsterdam.
Ca pourrait etre sympa
Alex |
J'ai cherché des Amsterdam - Utrecht et j'ai rien trouvé... enfin rien de direct sinon faut se refaire Amsterdam - Rotterdam et apres Rotterdam - Utrecht mais bon un conseil renseignez-vous quand même |
|
|
|
|