|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| 'tin si Push refait le meme truc qu'a la TE2000 quand ils ont joué univeral nation ça va etre terrible :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
PUTAIN !!!! LE LINE UP DE FOUUUUUUUUUUUUUU
Juste un truc : Push (Live) < si c'est comme les précédentes TE heu.............. :rolleyes:
Bon sinon A&B !!!
Mark Norman vs Cor Fijneman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET LE RESTE RHALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Allé direction Tickonline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Par contre le madhouse stage fait un peu tâche vous trouvez pas ? :toothless |
Pas d'accord !!
4 Strings
Randy Katana
Même là bas, c'est intéressant ! |
|
|
| Mister NjoY |
Funds transfer was NOT authorized. Contact your card issuer. < j'arrive pas a payer sur le site !
La pouasse ! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Funds transfer was NOT authorized. Contact your card issuer. < j'arrive pas a payer sur le site !
La pouasse ! |
Putain j'ai le même problème !!! :( :whip: :whip:
C'est quoi ce délire j'espère que ça va rien débiter
C'est bon c'est marqué sur ma carte que c'est une mastercard :conf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Cyber
'tin si Push refait le meme truc qu'a la TE2000 quand ils ont joué univeral nation ça va etre terrible :eyes: |
J'ai revu hier, je trouve pas forcement ca turbo fromage, comme tu dis si bien :p
Gros playback (plus flagrant qu'un concert de JMJ ... c'est dire :D ) et push qui nous apprend a compter en anglais jusqu'a 4 ... mouais :s
C'est bien sympa oui c'est sur, mais sans être non plus anthologique ... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Putain j'ai le même problème !!! :( :whip: :whip:
C'est quoi ce délire j'espère que ça va rien débiter
C'est bon c'est marqué sur ma carte que c'est une mastercard :conf: |
Du calme les gens c'est dans plus de 2 mois ca devrait aller :D |
|
|
| BlackHole |
| J'ai pas envie de recommencer 1000 fois sans savoir ce qui se passe sur mon compte |
|
|
| Tashita |
| YEAH, ticket acheté :D |
|
|
| JLP |
J'avoue, l'Armada stage se tiens bien.
Push j'ai du mal a croire qu'ils vont nous jouer de l'universal nation et du strange world.
Above & Beyond, a voir, quoique, et Buuren, si c'est pour nous pondre la meme merde que l'année derniere :rolleyes:
Quand il y aura un proggy stage avec Sasha, Porter, Fernandez, Bennett pour bien completer (pour completer hein, pas dans l'optique de faire un prog-energy), ca sera de la boulette :D
Surpris de ne pas y voir ATB en tous cas:confused: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Taa
YEAH, ticket acheté :D |
Dit nous ton secret !!! |
|
|
|
|