|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by JediK
Paris-utrecht, depart samedi, retour dimanche --> sncf?? |
Ah non tu as pas lu mes post toi ;)
Faut faire Paris Rotterdam et Rotterdam Utrecht c'est du TER local hollandais. Horaires sur sncb |
|
|
| astateofitaly |
Trance Energy line up 2006
Mainstage:
Armin van Buuren
Ernesto vs Bastian
Mark Norman vs Cor Fijneman
Push (Live)
Johan Gielen
Marcel Woods
Above & Beyond
Ronald van Gelderen
Armada Area
Matthew Dekay
Perry O'Neil
M.I.K.E.
Markus Schulz
Remy vs Roland Klinkenberg vs Armin (Live)
Madhouse Stage:
Tiddy
4 Strings
Spider
Randy Katana
Jean |
|
|
| matvei |
Heureusement qu'il y a le Armada Stage !!
Mais quelle foooolie sur ce stage-ci !
Trance-Prog Energy !
C'est super qu'un type comme Schulz participe à un tel event.
Bref, une line up de rêve, manque peut etre une tête d'affiche de plus sur le Main, mais même, ca permettrait pas d'aller à l'Armada Stage !
Trés content, ca me tente vraiment !! |
|
|
| BlackHole |
C'est bon ??? C'est officiel la line up ???:conf:
Je peux sauter en l'air dans le bureau !!! :toothless
J'y vais ;)
C'te folie de line up de dingue |
|
|
| cottcott44 |
Bon c'est sûr j'y vais !!!
Premier event NL pour moi, j'espère qu'il sera bon ;)
Je vais acheter mes places dès que y aura un peu plus de sous sous sur mon compte !
Pour ceux qui prennent le train y en a qui ont deja pris leur billet ? |
|
|
| Mister NjoY |
Mon Dieu :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
Source ? |
Y a le meme post chez les TA hollandais :conf: |
|
|
|
|