|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Tyte |
| Oui c'est étrange surtout que moi avec ma mastercard j'ai pas eu de problème, si vous avez bien mit votre nom dans Credit Card Name je vois pas :conf: |
|
|
| Kartman |
A mon avis attendez 2 ou 3 jours et ca sera réparé ;)
Ca m'etait arrivé une fois ca me refusait le paiement :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
A mon avis attendez 2 ou 3 jours et ca sera réparé ;)
Ca m'etait arrivé une fois ca me refusait le paiement :toothless |
Exactement pareil ??? P'tain les boules si je peux pas y aller !!! :( |
|
|
| Tashita |
Ouai c la merde pour tous les TA qui ont une mastercard ...
Sinon il y a tjs possibilité de les commander ici:
TicketBox.nl
Mais c'est 40.25 euros au lieu de 37 euros MDR |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Taa
Mais c'est 40.25 euros au lieu de 37 euros MDR |
Pfff...
Quelqu'un peux m'expliquer ça : JOHAN GIELEN (LIVE) :conf: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Taa
Ouai c la merde pour tous les TA qui ont une mastercard ...
Sinon il y a tjs possibilité de les commander ici:
TicketBox.nl
Mais c'est 40.25 euros au lieu de 37 euros MDR |
Tain les crevards, c'est abusé de faire plus cher :whip:
D'un coté, si ya un souci avec je ne sais po quoi, jprefere rajouter 3€ de plus pour etre sur d'y aller! |
|
|
| Gameboy |
Bon, alors une petite news concernant un truc qui pourrait en interesser plusieurs à savoir le fameux TRANSPORT Paris Utrecht.
Bon, je vais pas y aller par quatres chemins.
A l'occasion de TE2006, le BDE de mon école organise un tir groupé pour aller voir l'event avec un bus remplis de joyeux lurons excités ! Le bus partirai de Laval pour faire un saut sur Paris (point de ralliement pas encore fixé.) aux alentours de 9h 10h du matin.
Trajet direct ensuite Paris Utrecht... On arriverais dans la soirée bien avant l'ouverture des portes.
Bon, voila en gros comment ça s'organiserais.
Le prix (maximum) serais donc de 40 EUROS pour l'aller retour (pas encore d'arrangement fixé pour une diminution des frais pour ceux qui ne ferait QUE le trajet Paris Utrecht.)
Il nous faut donc en tout 49 personnes pour que l'offre tienne toujours la route... Donc, faudra motiver du monde, et cela nous permettra de passer une pure soirée encore mieux que celle de l'année derniere en retirant les soucis de route, et de fatigue !
PM pour tout ceux susceptibles d'être intéressés et motivé pour pouvoir réussir à convaincre d'autres personnes (c'est cette partie là qui sera la plus dure... Mais si jamais ça marche....le reste est déja imaginable !! :D)
Amis TA Fr faite fonctionner le Carnet d'adresse !
Cyril |
|
|
| djalexe |
| bon vu la line up de fou jy serai !!:happy2: |
|
|
| Mister NjoY |
Pour info :
Testé avec ma CB : Crédit Agricole Mastercard KO
Testé avec la CB de ma mere : Crédit du Nord Visa KO
Testé avec la CB de bo papa : Caisse d'Epargne Visa OK !!! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
vive l'ecureuil |
de Bretagne |
|
|
| BlackHole |
| Ticket box c'est déjà mort !!! :( |
|
|
|
|