|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2
Stan + 4
lost_in_trance +2 |
alors tu rajoutes audrey et moi si cest pas sold out la semaine prochaine quand on va en hollande pour acheter les tickets
peutetre que deux amis a nous viendront egalement
bizz |
|
|
| psychopat63 |
Et nous et nous....
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2
Stan + 4
lost_in_trance +2 |
|
|
| Mister NjoY |
| Z'on mis à jour le site officiel, lol mais c'est quoi ce système de quottassions des dj's ? :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Z'on mis à jour le site officiel, lol mais c'est quoi ce système de quottassions des dj's ? :haha: |
C'est...
une honte ! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JediK |
J'viens de voir ca! C'est hum... :rolleyes:
En tt cas markus, c'est la super star, tt les stats a fond! :D
Les stats de Jean.... :rolleyes:
(Haha on se croieait ds un jeu !!:p ) |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by psychopat63
Et nous et nous....
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2
Stan + 4
lost_in_trance +2 |
tu nous a oublie audrey et moi:whip: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by djalexe
tu nous a oublie audrey et moi:whip: |
ben rajoute toi dans la liste, c'est le plus simple :wtf: |
|
|
| akkros |
Bonjour tout le monde
Pour ceux qui veulent, je revends des places à 42 € pour les TE.
De même, il reste encore des places dans notre bus au départ de lunéville, nancy et metz. |
|
|
| Kartman |
ma mastercard passe pas essaierai avec une autre
:o |
|
|
| Defcon_7 |
Defcon_7
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2
Stan + 4
lost_in_trance +2 |
|
|
| JCXD |
Revenu de vacances :o et un petit ticket dans la boite aux lettres ca fait plaisir.
Defcon_7
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2
Stan + 4
lost_in_trance +2
J-C-X-D + pote (s) |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by JCXD
Revenu de vacances :o et un petit ticket dans la boite aux lettres ca fait plaisir.
Defcon_7
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2
Stan + 4
lost_in_trance +2
J-C-X-D + pote (s) |
comme visiblement on nous a encore une fois oublie
...
Defcon_7
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2
Stan + 4
lost_in_trance +2
J-C-X-D + pote (s)
moi et audrey en plus!! |
|
|
|
|