|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
| jy etais a cette trance energy... jen ai eu les larmes aux yeux tellement cetait bon:eyespop: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Tracklist de cette vidéo de ouf ? |
01 ché pas
02 Till We Meet Again
03 Strange World (2000 Remake)
04 "One" Universal Nation ;) |
|
|
| _greggy_ |
01 Ultra Vibe - Choose Freedom (stagiaire !! )
02 Till We Meet Again
03 Strange World (2000 Remake)
04 "One" Universal Nation ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JLP
Heeuuu Strange World et Universal Nation moi je prie pour qu'il refassent la meme chose :D ;) |
Clair universal nation c'est trop la folie dans la salle !! Manque un peu de light tout de même... ID&T si tu nous lis!!!:toothless |
|
|
| PyrofraG |
| A ceux qui étaient à cette trance energy le live de Safri Duo était juste après parce que lui aussi il déchirait en mix live avec Gielen y'avait le feu dans tout le hall !!!!:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| _IDS_ |
lol le live de la mort mon vieux, vous allez pas me faire croire que vous bandez la dessus non??!!
Franchement il aurait collé les 4 vinyls/cds sur 2 platines, il les aurait enchaîné l'un après l'autre ça faisait le même effet voir même certainement mieux...
Je comprend même pas comment ce gars là peut accepter de se taper autant la honte:nervous: |
|
|
| JLP |
| La musique et l'ambiance sont exellentes, point. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by JLP
La musique et l'ambiance sont exellentes, point. |
+1;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
j'ai peut etre quelquechose du même style, bougez pas
:wtf: |
alors alors alors ???!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
lol le live de la mort mon vieux, vous allez pas me faire croire que vous bandez la dessus non??!!
Franchement il aurait collé les 4 vinyls/cds sur 2 platines, il les aurait enchaîné l'un après l'autre ça faisait le même effet voir même certainement mieux...
Je comprend même pas comment ce gars là peut accepter de se taper autant la honte:nervous: |
au tomorrowland 2005 il était prévu en live, finalement il nous a fait un set de ses prods.......
c'était vraiment .... :eyes: je crois que ca reste un des sets le plus marquant que j'ai jamais vécu...
ya pas a dire, même si ca fait con pour ce "faux" Live de 2001, l'ambiance de folie :eyespop: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
alors alors alors ???!! |
bah je trouve plus :whip:
c'était justement une vidéo du set sus-cité
:crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| tu cherches quel set car j'ai quelques vidéos de la te2001 !!!:D :D :D |
|
|
|
|