|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JediK
PS: serieux t'as po ete voir filip, adel et frank (merci google :p), it's a real pity!!! :toothless |
Non mais j'étais un fan inconditionnel de la série qu'ils ont tournée ! :haha: :stongue:
Sinon, je n'ai pas fait de review de la soirée mais en gros, j'espère qu'il y en aura de meilleures... :p
Et c'est décidé, j'arrête les events avec plus de 5 DJs sur une même scène. ;) |
|
|
| JediK |
Hahaha, ouais, la serie, j'ai de vagues souvenirs... :p
Bon allez arretons de polluer ainsi... :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et c'est décidé, j'arrête les events avec plus de 5 DJs sur une même scène. ;) |
idem on frolait le Dance Machine (tant annoncé par l'ami LoginZ en 2002) dans le main stage |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Ahhhh toi aussi t'as craqué... (lisez la suite avant de penser des choses bizarres... :o )
Donc j'dit ca, car pendant son set, yavait une fille a coté de moi (fort sympathique ^^), qui dansait comme une folle en le regardant avec du brillant ds les yeux, un peu comme un enfant qui decouvre son reve. j'ai halluciné en regardant ses yeux (et pourtant yavait po masse de lumiere). Mais le pire c'etait pendant les breaks, ds son set, elle criait "Markus, I Love you!!!!!", tellement de fois que j'ai failli me mettre a croire que je dansais vraiment a coté de la nana de markus! :p
J'vous jure, des moments comme ca, ya qu'a des events de la sorte que ca se produit! :D |
lol j'étais quand même pas dans le même état que la fille que tu décris ;)
mais j'ai vraiment trouvé que ce mec avait le bonheur communicatif. j'aime quand les gens sourient comme ça, ça fait du bien. Bref, un bon moment que ce début de set de MS... |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: tu voulais lui serrer la main ?
Je sais que t timide mais à ce point ??!!:confused: :confused: :confused: |
Il lui a serré la main même :p
"Regardez-moi dans les yeux :o"
"Gniiiiiiiiiii :tongue2 :eyes:" |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Il lui a serré la main même :p
"Regardez-moi dans les yeux :o"
"Gniiiiiiiiiii :tongue2 :eyes:" |
ah... c'est ça qu'elle a dit... me souviens plus... :thepirate
en tout cas, je veux bien la revoir quand elle veut (où elle veut etc... :toothless ) |
|
|
| lapinbilly |
| Et encore, tu ne l'as pas affronté en tenue de soirée :rolleyes: :D |
|
|
| NicoV |
pour moi les 3 track marquantes et qui me reviennes toutes suite en tete des que je repense a cette trance energy 2006 sont:
Nic Chagall - Monday Bar (Original Mix):crazy:joué par markus pour commencer son set
Above & Beyond - Can't Sleep :tongue3 joué par eux meme
et bien evidement Marcel Woods - Advanced (Original Mix):eyespop: joué par Armin |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by NicoV
Nic Chagall - Monday Bar (Original Mix):crazy:joué par markus pour commencer son set
|
enormissime la track !!! :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by NeoWave
enormissime la track !!! :eyes: |
paye ta claque en effet :eyespop: |
|
|
| NeoWave |
mais je leve mon chapeau au premier qui arrive a me la warper correctement sous ableton !!!
:( |
|
|
| benjamin |
pour infal, nic Chagall c'est le mec de Cosmic Gate ;)
(pas celui qui est déguisé en militaire mais l'autre) |
|
|
|
|