|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
7 tickets commandés ce midi avec ma CB alors qu'elle était pas passée il y a 4 jours
suis CONTENT :D
J'attend de les avoir entre les mains pour fêter ca !!! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Kartman
7 tickets commandés ce midi avec ma CB alors qu'elle était pas passée il y a 4 jours
suis CONTENT :D
J'attend de les avoir entre les mains pour fêter ca !!! |
YEAH! c'est cool ça ...
Je pensais que c'était Sold out ... comme quoi c'est encore des "on dit"
Vivement le 11 février ça va déchirer :D |
|
|
| maxxyme |
| ah... c'est un truc cool à lire ça. :) |
|
|
| FIFI |
| quote: | Originally posted by Taa
Vivement le 11 février ça va déchirer :D |
Oh ben ça tu ns le fais pas dire :-D!!!!!
Sinon à mon avis ça sera sold out mais qd ??? je pense surement avant la date de l'ann denrier ou ils avaient attendu 1 semaine avant l'event |
|
|
| JediK |
| au faite qu'elles sont les sites des companies ferroviaire pour faire Amsterdam-Utrecht?? svp |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by JediK
au faite qu'elles sont les sites des companies ferroviaire pour faire Amsterdam-Utrecht?? svp |
aucune idée mais la sncf en vend |
|
|
| PyrofraG |
Moi aussi ma carte est passée aujourd'hui j'ai pu commandé 2 billets !!!
J'espère que je ne recevrais pas de mail pour me dire que ça ne marche pas en fait ...
Vivie le 11.02 |
|
|
| PyrofraG |
Des infos du bus...
On recherche encore 20 personnes pour le bus.
Et le prix est de 50€ .....
Dans tous les cas au 11.02 ;) |
|
|
| d&b |
kikou
j'ai un soucis, j'arrive pas à avoir de billet rotterdam utrecht comme l'an passé, j'arrive à rotterdam à 16h08 par le 9333
et là mes recherches sont plutot pourrie et j'ai qu'un train partant de 16h04 de rotterdam pour utrecht et il passe par amsterdam donc je capte plus trop nada à la life...
je me rappelle plus, l'an passé on etait bien passé par rotterdam, je suis pas que débile rassurez moi, allez rassureez moiii!!!
(on s'etait meme caillé les miches à la gare si mes souvenir sont bon et ils sont excellents) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
je me rappelle plus, l'an passé on etait bien passé par rotterdam, je suis pas que débile rassurez moi, allez rassureez moiii!!! |
On était bien passés par Rotterdam. Tu n'es heu...pas...débile.
Par contre moi j'ai souvenir d'etre resté 5 minutes a la gare de Rotterdam. Les miches on se les ai caillées le lendemain matin ds la gare d'Utrecht. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
On était bien passés par Rotterdam. Tu n'es heu...pas...débile.
Par contre moi j'ai souvenir d'etre resté 5 minutes a la gare de Rotterdam. Les miches on se les ai caillées le lendemain matin ds la gare d'Utrecht. |
oui je sais que c'etait le lendemain (à la banque)
mais le seul trajet qu'il me donne dure 3h et passe par amsterdam c'est un peu abusé :p
alor que y'a que 60 bornes entre rotterdam et utrecht..
et vous ceux qui prennent le train vous prenez quel train depuis paris ??
+++ |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by JediK
au faite qu'elles sont les sites des companies ferroviaire pour faire Amsterdam-Utrecht?? svp |
http://www.ns.nl/ ...
tu trouveras tous les horaires des trains régionaux pour faire rotterdam > utrecht
sinon je serais comem beaucoup dans le 9333 à l'aller, à destination de Rotterdam :D |
|
|
|
|