|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| quote: | Originally posted by oxy
J'ai revu hier, je trouve pas forcement ca turbo fromage, comme tu dis si bien :p
Gros playback (plus flagrant qu'un concert de JMJ ... c'est dire :D ) et push qui nous apprend a compter en anglais jusqu'a 4 ... mouais :s
C'est bien sympa oui c'est sur, mais sans être non plus anthologique ... |
ouais, je suis peut etre pas turbo objectif j'avoue :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
BlackHole tu as quoi comme CB une Mastercard ? Taa de même stp
j'ai une Mastercard
Atton a testé c'est ok pour lui il a une Visa |
|
|
| JediK |
+1 avec Taa!
Ticket acheté! :D |
|
|
| Cyber |
| impossible avec ma mastercard française et avec ma visa suisse :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Uh :nervous: |
:clown: Moi j'ai une mastercard mais je commanderai pas avant mi décembre :clown: |
|
|
| Tyte |
| MasterCard Française, j'ai rencontré aucun problème de transaction et viens de recevoir leur mail de confirmation ! |
|
|
| Mickaël |
| Autant g été décu par le line up d'Innercity autant celui la:crazy: !! Ms je suis mm pas sur de pouvoir yaller... taf oblige... en tout cas si ya le moindre moyen jy serai! |
|
|
| Tashita |
J'ai une VISA ...
FerryTayle aussi ne peut pas acheter avec sa MASTERCARD ...
Je pense qu'il va falloir vous arranger entre vous ...
En plus impossible pour moi de prendre pour qqun d'autre pcq il n'autorise qu'UNE transaction par personne pour le même event.
C'est vraiment des glands ... on avait pas tout ces soucis avant ...:rolleyes: |
|
|
| JediK |
Xcuse taa mais c'est quoi ton type de carte?
PS: dsl on a ecrit en meme tps! :p |
|
|
| Mister NjoY |
Bien ben je vais devoir demander à ma moman elle a une visa...
C'est bizard leur truc quand même... |
|
|
| BlackHole |
| Et moi je fais comment ??? :( :( |
|
|
|
|