|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Trance Energy line up 2006
Mainstage:
Armin van Buuren --> que dire c'est Armin donc si je veux changer j'irai sûrement sur le stage Armada pendant ce temps
Ernesto vs Bastian --> Leur mix sur ETN sont sympas donc en live ça doit le faire
Mark Norman vs Cor Fijneman --> soit l'un soit l'autre c'est sympa mais les 2 à la fois ça va être plutôt bon
Push (Live) --> on verra bien ??
Johan Gielen --> le resident TE à voir une fois
Marcel Woods --> à part Advanced et Cherry blossom ben on verra bien
Above & Beyond --> j'adore :crazy: :crazy:
Ronald van Gelderen --> on verra bien ??
Armada Area
Matthew Dekay
Perry O'Neil
M.I.K.E.
Markus Schulz --> je veux le voir :crazy: :crazy:
Remy vs Roland Klinkenberg vs Armin (Live) --> A Armin Only c'était bien violent ce passage
Madhouse Stage:
Tiddy --> connait pas
4 Strings --> A voir 30 min
Spider --> connait pas
Randy Katana --> A voir 30 min
Jean --> A voir 10 secondes |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Trance Energy line up 2006
Mainstage:
Armin van Buuren --> que dire c'est Armin donc si je veux changer j'irai sûrement sur le stage Armada pendant ce temps
Ernesto vs Bastian --> Leur mix sur ETN sont sympas donc en live ça doit le faire
Mark Norman vs Cor Fijneman --> soit l'un soit l'autre c'est sympa mais les 2 à la fois ça va être plutôt bon
Push (Live) --> on verra bien ??
Johan Gielen --> le resident TE à voir une fois
Marcel Woods --> à part Advanced et Cherry blossom ben on verra bien
Above & Beyond --> j'adore :crazy: :crazy:
Ronald van Gelderen --> on verra bien ??
Armada Area
Matthew Dekay
Perry O'Neil
M.I.K.E.
Markus Schulz --> je veux le voir :crazy: :crazy:
Remy vs Roland Klinkenberg vs Armin (Live) --> A Armin Only c'était bien violent ce passage
Madhouse Stage:
Tiddy --> connait pas
4 Strings --> A voir 30 min
Spider --> connait pas
Randy Katana --> A voir 30 min
Jean --> A voir 10 secondes |
Où sont tous les nouveaux DJs ? |
|
|
| Mister NjoY |
| On va devoir changer de floor tout les quarts d'heures avec tout ça :nervous: |
|
|
| DjFabeD |
marcel woods @ TE 2004 trop trop bon :)
donc devrai yavoir du jump ds l'air !! |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by choukri
Où sont tous les nouveaux DJs ? |
Pas bête comme remarque.
Menno de Jong, Niklas Harding par exemple ? |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Désolé, mais pour ceux qui voudrais qu'on fasse un passage à Bruxelle, je ne crois pas que cela soit possible (techniquement et je pense financierement...) |
Pourtant BXL est en plein sur le trajet Paris -> Utrecht :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| Bon ben y'a que moi qui trouve cette line-up moyenne :/ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bon ben y'a que moi qui trouve cette line-up moyenne :/ |
qu'est-ce que tu en penses si je te réponds que ça ne m'étonne pas de toi ? :p |
|
|
| JLP |
| Tu n'es pas seul, moi aussi je la trouve tres moyenne dans son style. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
qu'est-ce que tu en penses si je te réponds que ça ne m'étonne pas de toi ? :p |
Je sais pas , commence déjà à me dire pourquoi? :p |
|
|
| matvei |
Une TE ça ne dure "que" 10h ;)
Disons si tu vois Dekay, Buuren, Schulz, O'neil, Mike, Above and Beyond, t'es content no ?
Le seul problème, c'est qu'à mon avis, la timetable va être pourri, qu'on va devoir se taper du Gielen, avec aucune alternative par exemple :p |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by djmanu
Pourtant BXL est en plein sur le trajet Paris -> Utrecht :conf: |
+1
Vous aller prendre l'A1 de Paris jusqu'à Valenciennes ensuite l'E19 vers Bruxelles puis direction les Pays-Bas par Malines et Anvers
C'est le chemin le plus direct
Je ne comprends pas ton refus.. |
|
|
|
|