|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
enfin de sur.. si je me trompe pas de salle
|
"Le petit d&b attends ses parents au bar central derrière le mainstage":toothless :clown: |
|
|
| lost_in_trance |
| Après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas y aller. Je me fais la soirée de lancement de l'album d'Above & Beyond à Londres à la place... |
|
|
| ptit_tom |
| Places recues ca se precise :D ;) |
|
|
| PyrofraG |
On se regroupera tous devant la même entrée cette fois comme ça même si on a le crachin + le vent + 2°c comme l'année dernière ben on aura moins froid !!! :D
PS : Le bus en partance de Laval possèdent toujours des places libres aux TA !!! Demandeurs n'hésitez pas à me PM |
|
|
| djalexe |
| places recues.... |
|
|
| ptitcalvin |
Places reçues également.
Hum, sauriez vous quels sont les avantages avec les Pass VIP?
Qu'est ce qui s'offre à nous de plus?
Merci.;) |
|
|
| maxxyme |
tu t'es fait enfler plus profondément ? :D
nan je déconne...
t'aurais le droit d'aller boire du champagne sur les seins des miss de la room ex-p0rn star.... :p |
|
|
| PyrofraG |
Moi à une soirée où j'étais VIP, je n'ai pas été fouillé à l'entrée. Même pour mon sac à dos il ne m'ont rien dit !! :D
L'entrée était spéciale VIP donc on rentrait sans faire la queue.
J'pense que ça doit être à peu près partout les memes services...
Enfin j'espère pour toi que tu pourras avoir un coup gratuit" sur les seins des miss de la room ex-p0rn star"(Copyright maxxyme ;) ) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu t'es fait enfler plus profondément ? :D
nan je déconne...
t'aurais le droit d'aller boire du champagne sur les seins des miss de la room ex-p0rn star.... :p |
T'inquiètes pas pour moi.
J'ai acheté une place "normale", ça me suffit amplement, seulement je m'informais ;). |
|
|
| FerryTayle |
Je vais faire mon boulet mdr, mais vu le nombre de poste, je ne vais pas m'amuser à tout lire.
Je voudrais juste savoir s'il y a un meeting TA quelque part et si oui, où et à quelle heure ?
Merci ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je vais faire mon boulet mdr, mais vu le nombre de poste, je ne vais pas m'amuser à tout lire.
Je voudrais juste savoir s'il y a un meeting TA quelque part et si oui, où et à quelle heure ?
Merci ;) |
Non je crois qu'il n'est pas encore défini mais ca serait une bonne idée de voir ca.
Moi dans mon planning actuel je pense être a Utrecht relativement tot (20h) donc si je me souviens bien la gare n'est pas loin pourquoi pas la bas devant le burger king ou autre ?
Si on est en avance un petit arret au magik music store sera effectué ! :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Kartman
la gare n'est pas loin pourquoi pas la bas devant le burger king |
Burger king POW@@@@@@@@@ :D :crazy: :tongue3 :happy2: |
|
|
|
|