|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
A&B - Can't Sleep ... :haha: :haha: :haha:
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
A&B - Can't Sleep ... :haha: :haha: :haha:
[IMG*]http://www.anthropy.com/archives/Juin04/Fromage-2%20jours.jpg[/IMG] |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
TUNE !!!!!!! |
|
|
| _ Andy _ |
Faut arreter de fumer, c'est pas parce que c'est signé A&B et qu'il y a une pauvre girelle qui chante (moué ^^) une petite mélodie mouelleuse que c'est une grosse tuerie.
Derrière le vocal c'est d'un vide immense. Bref vous etes des bouffeurs du marketing A&B, ils nous sortent que des merdes c'est temps-ci, on est loin de leur début.
J'en connais pleins qui n'aiment pas la trance à cause de son vraiment molichons et qui se rapproche de la dance techno commerciale. C'est à cause de ce son qu'on a cette mauvaise image. Les A&B qu'ils retournent bosser sur du Tranquility Base plutôt ça leur fera du bien. |
|
|
| Kartman |
hého un peu de calme
J'ai le droit d'adorer cette track non mais !!!!
I can't sleeeeeeeeeeeep
You're so far away from here.
Je l'écoute en boucle :toothless |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
hého un peu de calme
J'ai le droit d'adorer cette track non mais !!!!
I can't sleeeeeeeeeeeep
You're so far away from here.
Je l'écoute en boucle :toothless |
+1
Chacun ses gouts. Moi Tranquility Base, j'ai jamais accroché, pourtant je suis un mordu de Trance.
Et puis le soft, c'est excellent aussi. :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
C'est à cause de ce son qu'on a cette mauvaise image. |
T'y vas pas un peu fort la ? :o
EDIT : moi j'adore surrender mais j'aime aussi alone tonight et can't sleep :) |
|
|
| hcm |
| quote: | Originally posted by SL-K
Ce qu'il faut savoir, c que c gros event en holland ont été lancer par des dj hollandais à la base : Senssation White par Marco V, Trance Energy par Johan Gielen, il est dc normal et logique que c EUX qui ai la meilleure heure pour mixer et les meilleurs plaques à jouer. |
Juste une petite précision qui n'a aucune importance, Gielen est belge (Mol en flandre).
Perso j'ai beaucoup aimé son set :tongue2 |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Derrière le vocal c'est d'un vide immense. Bref vous etes des bouffeurs du marketing A&B, ils nous sortent que des merdes c'est temps-ci, on est loin de leur début. |
Il y a bcp de titres qui ont cartonnés grâce au vocal avec 3 fois rien derrière ...
Ca sert à rien de surcharger une zik ... un vocal sur une mélo trop complète et complexe, c horrible ... enfin c mon avis, j'm pas la surcharge auditive ...
Le coup de foudre ça marche parfois sans savoir pq ... je peux très bien kiffer un truc avec juste 3 notes et me faire chier sur une zik avec un boulot énorme derrière ...
Faut arrêter aussi de vouloir imposer ses goûts ! Si on kiff A&B et personnellement SURTOUT le dernier album, on a quand même le droit! C'est que le style, les mélos et la structure de leur titres nous touchent ...
De là à dire qu'A&B sortent des merdes en ce moment ... je suis pas d'accord ... Pcq en gros, ça veut dire qu'on a des goûts de chiottes quoi ... C'est vrai que leur style est vachement plus deep qu'avant ... mais plus deep ne vaut pas dire moins de travail ou travail de merde ... alors à ce moment, il y a bcp de titres progressives que tu qualifierais de la sorte ...
Maintenant c sur chacun ses goûts ... mais c pas la peine d'incendier les gens pcq ils kiffent le "new" son d'A&B !! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Les A&B qu'ils retournent bosser sur du Tranquility Base plutôt ça leur fera du bien. |
qu'ils nous sortent la suite de Razorfish, le bangin' Mix, et là je me mast***** sur leur album
:eek: :wtf: :conf: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
Je suis d'accord, chacun ses gouts on peut aimer les recents boulots d'A&B comme on peut les détester. C'est un peu quand on critique Armin alors que d'autres aiment encore.
Perso je trouve que c'est lassant, mou comme de la merde, que c'est du vu, revu, archi revu et que ça se rapproche dangereusement à du Fragma et cie. Quand j'écoute Far From In Love et Can't Sleep par exemple et même si ces 2 morceaux sont un peu dans la même catégorie, c'est 2 mondes d'écart.
Dans Far From In Love y'a une putain d'atmosphère énorme. Alors que Can't Sleep, c'est un morceau manière de faire un morceau. On met un vocal féminin un peu berceur et hop basta. Autant utiliser des vocals ok à la Reflekt, mais ça non. C'est un avis perso. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
qu'ils nous sortent la suite de Razorfish, le bangin' Mix, et là je me mast***** sur leur album
:eek: :wtf: :conf: :stongue: |
j'participe aussi
(ça va finir avec le jeu de la biscotte ce truc :D ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Quand j'écoute Far From In Love et Can't Sleep par exemple et même si ces 2 morceaux sont un peu dans la même catégorie, c'est 2 mondes d'écart.
|
Tiens puisque tu en parles... Je m'écoute les 2 à l'instant... hé merde quoi... bon ca n'engage que moi (et toi andy apparemment ;) ) mais ouch, ils ont pris un serieux coup de vieux les A&B...
Si ils veulent s'attaquer à la pop, qu'ils nous sortent des remix de madonna, je suis tjs fan de What it feels like for a girl... leur remix de Underwater, pareil c'était ...
Perso le No one on earth j'ai pas trouvé ca génial, mais là leur dernieres prods... :whip: :whip: :whip: A la limite le Mirco Remix de leur avant dernier là, jsé plus le nom, il était assez rythmé, donnait la peche...
leur derniers là je m'endors...
pour moi, les dernieres d'Armin & d'A&B sont à mettre dans le même sac (non pas sac a biere andy :D )... ces derniers temps je replonge dans les vieux sets d'Oakie, avec les Man with No Name, les prods d'Albion et tout... :eyespop: :eyespop: :eyespop:
mais ca n'engage que moi... |
|
|
|
|