|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
PAr contre après réécoute du set, en fait il était très bon mais la sono de la te fait que c'est vrai qu'on a trouvé qu'il tapait un peu... |
C'est souvent le problème que j'ai avec ces soirées :( |
|
|
| Poischich |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
c'est vrai qu'on a trouvé qu'il tapait un peu... |
pour un mix de woods c'est étonnant :D |
|
|
| vic7orius |
| il y aurait le set de markus qui tournerait :o |
|
|
| vic7orius |
il y aurait le set de markus qui tournerait
:o |
|
|
| maxxyme |
Double POST... :D
Tracklist avant de vous jeter dessus :o
01. Nic Chagall - Monday Bar [Be Yourself Music]
02. Mojado - Naranja (Dimitri Andreas Vision) [Magik Muzik]
03. Marco V - False Light (Markus Schulz Bootleg Mix) [CDR]
04. Hammer & Bennett - Language (Santiago Nino Dub Tech Mix) [Coldharbour Recordings]
05. Yilmaz Altanhan - Eighties [Coldharbour Recordings]
06. Love Machine - Poison [Coldharbour Recordings]
07. Shawn Mitiska - My All [Coldharbour Recordings]
08. Wippenberg - Earth [Music Mail]
09. Dogzilla - Without You (Dub) [Be Yourself Music] |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by vic7orius
il y aurait le set de markus qui tournerait
:o |
Le set de Markus tourne.
Ha Maxx a ramené la vraie tracklist :D |
|
|
| Gameboy |
| MOIIII JE VEUUXX ABSOLULEMENT C'TE VERSION DUB AVEC LES PIIIANNNOOOOSSSSS De Without U.... snif... malgré tout mes efforts, mes recherches n'ont pas abouties jusque là... :( |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Gameboy
MOIIII JE VEUUXX ABSOLULEMENT C'TE VERSION DUB AVEC LES PIIIANNNOOOO De Without U.... snif... malgré tout mes effort, mes recherches n'ont pas abouties jusque là... :( |
:eek: :stongue:
T'es sérieux? O_o Le dub a été releasé sur tous les vinyls de Without You.
EDIT : Moi qui croyais que la version jouée par Markus etait le vrai Dub :eek: Désolé. Y'a qu'un rip pourri de GDJB "Master tempo"risé a mort qui tourne. |
|
|
| maxxyme |
z'êtes cons... :p
moi j'ai pas ramené de lien parce que c'est sur un truc privé que je viens de voir ça... ;) |
|
|
| PyrofraG |
Je dois le virer ???
Bon je le fais pour éviter des embrouilles |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je dois le virer ???
Bon je le fais pour éviter des embrouilles |
mais noooooooon... :stongue:
c'est juste que moi je n'ai ramené QUE la tracklist... parce que j'avais pas envie de me casser le cul à l'uploader qlq part, et l'endroit où je peux le choper (je l'ai pas encore fait) ben... je peux pas le linker voilà quoi. :D |
|
|
| matvei |
Le lien marche plus :(
Si quelqu'un peut faire tourner |
|
|
|
|