|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| ZöR |
Moi je n'ai pas trouvé ça si hard que ça !!!
c'était plus teck trance péchu que trance mélodieuse, mais c'est trés loin d'etre une qlimax |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Mon avis sur la question hard pas hard c'est que c'était fort et très rythmé. Mais c'est pas du hard style |
Pour répondre à ta question thetrancer303 : je dirais pareil !! |
|
|
| aurel102001 |
Mon avis :
-> Déco super léger par rapport a 2005, peut mieux faire, décu a ce nivo la, mais les "nouvo" avaient l air d'apprécier, les lasers ct de la balle sinon, dmg pour ceux qui ont raté.
-> Nivo DJ : gelderen ct honnete, meme s'il a passé du markus schulz lol, ils auraient pu se consulter avant.
judge jules : j ai bien aimé, un peu bourrin ms sympa
markus norman et l autre : les zics etaient correctes, ms c vrai que ca faisait un peu décousu, ct sympa quand meme
above and beyond : le debut et la fin : vraiment sympa avec les gens qui chantaient, sinon la grosse partie du set etait carrement ennuyeuse, enfin bon, y en a qui aiment
gielen : bonne prestation malgré un craquage :(, j ai bien apprécié, il nous a sorti un vieux titre trance mythique, énorme
armin : bah en fait, ct une recompilation des asot mdr, j ai trouvé ca moyen
markus schulz : sympa ms gavant au bout d un moment
marcel woods : pareil sympa, mais sans +
jean : craquage, il s est fait siffler mdr
push live : impeccable
ernesto : pas terrible comme quelqu un l a dit avant
mike et scott bond : un peu hard ms on a tous bien apprécié avec la clique.
Globalement, c'était une bonne teuf, manquait juste un peu au nivo déco et des sets quelques fois décousus, avec gielen qui rate une transition et jean qui a pas géré "operation blade". C'est tout, sinon l'ambiance était la. Mais, j'ai vu aucun TA-Fr en dehors de ceux qui sont venus dans le bus, pourtant on était a 19h au burger king dmg |
|
|
| maxxyme |
y'avait ptet Cor Fijneman vs Mark Norman... "hard" ... mais bon ça reste du Cor Fijneman et du Mark Norman... on aime ou on aime pas... ;)
et même Scot Project à la fin c'était pas si "hard" que ça... de la nouvelle "hardtrance" peut-être
(un peu comme Woods... dont on a entendu la fin... limite un peu techno, petit après-goût sympa... ;)) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _greggy_
euh ... l'usage de ce mot me gene; connaissent pas les poubelles ?
meme au niveau des tables pour manger y'en avait pas ... à la fin on avait sans problème dépassé les limites d'insalubrité |
Je parlais pas propreté ... je voulais parler gestion de la masse.
C'est sur que question hygiène près des tables à partir d'une certaine heure, ce n'est plus très frais !!! Pourtant yavé des gars qui passaient avec dans gd sachet poubelle pour débarrasser celles-ci. Ils n'étaient surement pas assez nombreux par rapport aux crasses... |
|
|
| Kotix |
Non Non on est tres tres loin d'une Qlimax :o
Ce n'est d'ailleurs pas comparable :mad: ne serait-ce que pour les lights, à la Qlimax on mise tout sur la quantité, aux TE la qualité, faut bien avouer que ce laser central mais laissé sur le c** quelle puissance :eyes:
Pour la musique s'il fallait en garder 3 ça serait par ordre de préférence : Scot Project, Woods, Armin (ou ordre de passage: Armin, Woods, Scot Project)
C'est clair que celui qui recherche avant tout une progression dans chacun des sets fait un peu (bcp) fausse route.
Scot à litéralement réssucité mes jambes completement décédées après le set de woods qui comme son nom l'indique nous a sorti des gros rondins dignes d'un bucheron. Ce set de Scot était tout bonnement hallucinant (pas autant que yoji 2005) et le petit remix de lethal industry n'y est pas étranger :tongue2 |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by aurel102001
Mais, j'ai vu aucun TA-Fr en dehors de ceux qui sont venus dans le bus, pourtant on était a 19h au burger king dmg |
Un autre meeting avait été défini à 23h00 à l'entrée de l'armada ... une bonne partie des TA-fr étaient présents. |
|
|
| matvei |
| Peut etre que pour apprécier cette TE il fallait ne pas qu'écouter les ASOT style ;) |
|
|
| _IDS_ |
Sinon vous pouvez acheter les sets si vous voulez:
http://www.dance-tunes.com/
Lol...
:stongue::stongue: :rolleyes::rolleyes: :nervous::nervous:
Non mais c'est vraiment de pire en pire, carrément n'importe quoi. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by matvei
Peut etre que pour apprécier cette TE il fallait ne pas qu'écouter les ASOT style ;) |
Ba justement ... et ça change rien ... :rolleyes: |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by ZöR
Sinon j'oubliais le principal pour moi
Un traklistage d'un remix perso à la TE sur le Mainstage, je vous promet que c'est le pied TOTAL ^^ |
ouais franchement on y croyait pas qu'il allait le passer et puis finalement si, y'a pas à dire c'est très réussi car quand j'ai vu les gens crier en l'entendant ils ont bien reconnu l'original. |
|
|
|
|