|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Armin ça sera pour un Essential Mix dont peut être que le mix d'Armin va tout déchirer...:o ;) |
Ca c'est de la new! :eyes: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca dépend de toi : de la zik que tu veux entendre, des djs que tu as déja vus etc...
Pour moi ca sera par ordre de priorité :
Above & Beyond
Markus Schulz
Armin Van Buren
4 Strings
Perry O Neil
et apres je verrai en fonction du timetable |
C'est quoi comme style 4strings & Perry O Neil ? Jamais entendu un set d'eux. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
pour se préparer voici le live de push de la TE2001!!!:toocool:
|
je sais qu'il y a tjs eu une espece de polémique la dessus mais...
au début de strange world, on dirait qu'il touche au pitch de son CDJ 100
:conf: |
|
|
| JLP |
| Il le fait. Il ne faut pas croire que c'etait un live! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JLP
Il le fait. Il ne faut pas croire que c'etait un live! |
lol
si si, moi je viens bien le batteur derriere, il est dedans a fond, il est vraiment en live
lol
c'est comme les "live" de NU NRG
mais c'est pas pour ca que ca doit pas etre enorme, vla les frissons enormes que j'ai eu quand il commence Till We Meet Again...
jte parle pas des tracks suivantes
:wtf: |
|
|
| matvei |
| Tracklist de cette vidéo de ouf ? |
|
|
| Mister NjoY |
| Il n'y a plus qu'a prier pour qu'il ne refasse pas la même chose :nervous: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Il n'y a plus qu'a prier pour qu'il ne refasse pas la même chose :nervous: |
Heeuuu Strange World et Universal Nation moi je prie pour qu'il refassent la meme chose :D ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Claps Your Hands in the aiiiiiirr, Come Onnn Everybodyyyyy
Mouais...:rolleyes: |
|
|
| anne348 |
lol :p
OH LA LA cette video, j'en ai des frissons partout! C'est vraiment trop bon Push
Pourquoi on est plus en 2001??!! arf
Merci PyrofraG en tt cas, c'est cool de partager ;) |
|
|
| severnayaprods |
Mais euh !!!!!!!!!!!
comment elle arrache trop cette vidéo
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
j'ai peut etre quelquechose du même style, bougez pas
:wtf: |
|
|
|
|