|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Y'a-t-il des TA qui partirait depuis Lyon pour aller à la Trance Energy et qui aurait une place de libre car un de mes potes serait peut être intéressé.
Merci de me PM si vous avez une possibilité
Pour ceux qui voudrait écouter un petit set de Above&Beyong
Live on JJJ mixup Fm 01.10.2005
http://www.psyone.ru/download/mp3/A...10-2005-tcg.mp3
perso j'aime bien :D |
|
|
| _greggy_ |
Billet commandé
... et non y'a pas de pluriel malheureusement :whip:
Ca va roxxer cette soirée |
|
|
| Kartman |
:o Me dit pas que tu connaissait pas !
Non je t'en veux pas mais pour moi c'est au niveau des sets Radio les DJs que je veux à tout prix voir, c'est ceux qui m'ont le plus plu en 2005 :D
ABOVE AND BEYOND :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
Je connaissais Above&Beyong mais bon depuis l'essential mix of the year 2004 je n'avais pas entendu de mix d'eux...
Et ce mix d'octobre 2005 me rassure vraiment car il a été fait récemment donc on peut penser que A&B soient en grande forme pour février!!! :) |
|
|
| JCXD |
Above & Beyond :D :D
TATW (Trance Around The World) ce soir en parlant d'eux 21h
(Ministry Of Sound - Anjunabeats Stream)
Si ils font un mix aussi bon que leur show radio ca promet ^^ vive anjunabeats. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JCXD
Si ils font un mix aussi bon que leur show radio ca promet ^^ vive anjunabeats. |
+1 :D :D |
|
|
| djalexe |
| bon enfin les tickets commandes avec un mois de retard!!!! |
|
|
| maxxyme |
| j'y serais sûrement pas... vu qu'à l'heure actuelle, j'ai toujours pas acheté mes billets... et que c'est pas trop prévu dans mon budget... (+ le voyage... :rolleyes: ) |
|
|
| djmanu |
| 4strings je n'ai jamais entendu un set de lui, c'est quoi comme style ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djmanu
4strings je n'ai jamais entendu un set de lui, c'est quoi comme style ? |
Ca fait 3 ans que je n'en ai pas entendu. Ils jouaient Trance à ce moment là mais je ne sais pas comment ils ont évolué.
Sinon, j'attends la timetable pour me décider. J'espère que ce ne sera pas sold out d'ici là, sinon tant pis. :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djmanu
4strings je n'ai jamais entendu un set de lui, c'est quoi comme style ? |
Trance Club :)
Enfin ca se discute perso j'adore !
Leurs dernières productions :
4 Strings - Desire
4 Strings - Sunrise
(Sunrise est notamment sur la vidéo du Summer Festival 2005 postée par Stan :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: ) |
|
|
| djmanu |
mmmm donc mon lineup deviendrai: A&B, AVB, E&B, Perry Oneil, 4 strings, PUSH.
Au fait Cor Fijneman & Gielen ils jouent quoi actuelement comme style ? |
|
|
|
|