|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
| Flo je peux te reprendre le ticket à 40 euros à condition que tu me prennes au passage et que tu me déposes au retour |
|
|
| aurel102001 |
| bus a 8h30 a ivry pour les motivés direct a utrecht. 65€ aller retour. C PARTI § |
|
|
| PyrofraG |
Départ pour Utrecht 4h30 !!!
A ce soir tout le monde !!!! :D |
|
|
| stanymi |
| vous allez etre fatigués pour la soirée... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
vous allez etre fatigués pour la soirée... |
clair .. j'me suis levé à 9h30 & j'trouve que c'est déjà trop tôt :p |
|
|
| Nightflowers |
| faites chauffer la redbull :D |
|
|
| Lytchix |
MO-TI-VE !!!
 |
|
|
| djlemon |
| H-12 si tout va bien :happy2: |
|
|
| stanymi |
Bonne soirée à tous ! :)
je reviendraiiiiiiiiii ah ah ahhhh cryyyyyyyyy !!! Qd mm un peu dég' de pas y aller m'enfin y a des priorités ds la vie... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
H-12 si tout va bien :happy2: |
Ah excellent, tu y vas!
Bon j'espère qu'on s'y croisera! ;) |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah excellent, tu y vas! |
oui, j'ai gagné une place (entrée + bus) au Planets :D, donc je vais pas me priver... j'éspère juste que ca va bien se passer (vu que j'ai aucun billet ou quelconque autre truc rassurant en ma possession)
| quote: | | Bon j'espère qu'on s'y croisera! ;) |
mon programme sera approximativement :
22:00 Perry O Neil
23:00 Cor Fijneman b2b Mark Norman
0:00 Above and Beyond
1:00 Ernesto vs Bastian live 20 min
1:20 Armin van Buuren
2:50 Johan Gielen plus live 20 min
3:00 Markus Schulz
4:15 PUSH live
4:40 Armin, Remy & Roland Klinkenberg LIVE
5:10 M.I.K.E |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MO-TI-VE !!!
|
++++++++1 !!!! |
|
|
|
|