|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| quote: | Originally posted by Taa
Burger king POW@@@@@@@@@ :D :crazy: :tongue3 :happy2: |
Ouaip j'avoue.... :p
Mais bon on verra a quelle h la grosse masse de TA arrivera! :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Ah oué le rassemblement de Frenchis de l'année passé, c'était pas mal lol :toothless |
|
|
| JLP |
| Ouep Burger Quee..King c'etait pas mal =) |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouaip double-whopper-chili pour tout le monde:D |
|
|
| _greggy_ |
Pizza Hut ca me conviendra tres bien
on se refait un apéro comme l'an dernier ? :D |
|
|
| psychopat63 |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
T'inquiètes pas pour moi.
J'ai acheté une place "normale", ça me suffit amplement, seulement je m'informais ;). |
Salut,
tu montes comment jusqu'a utrecht depuis lyon?
Alex |
|
|
| JLP |
Jsuis bloqué la sur TicketOnline.
Le CVC c'est quoi? Je suppose que ces les chiffres derriere la carte de rédit, mais c'est les 3 derniers chiffres ou les 7 chiffres?
J'ai pas trop l'habitude help... :nervous:
EDIT : Haha t'facon y'a la place que pour 4 chiffres :D |
|
|
| dj ultra |
Hello,
J'ai une place à vendre suite à un désistement !!
40 euros plus un timbre et voilou
pm moi si ça intéresse quelqu'un. |
|
|
| _greggy_ |
maxx:
moi je serais bien intéressé, je vois ça dès rentré chez moi. ;)
(à moins qu'il y ait qqn d'autre sur le coup...? ;)) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj ultra
Hello,
J'ai une place à vendre suite à un désistement !!
40 euros plus un timbre et voilou
pm moi si ça intéresse quelqu'un. |
monsieur: je confirme, je suis intéressé. ;)
Envoi PM powa... :p |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
monsieur: je confirme, je suis intéressé. ;)
Envoi PM powa... :p |
Pm envoyé et place réservée pour toi Maxx :p |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by psychopat63
Salut,
tu montes comment jusqu'a utrecht depuis lyon?
Alex |
Bonne question.
En voiture, c'est sûr.
Après, étant donné qu'on est plusieurs, je ne sais pas qui prendra sa voiture.
Tu y montes comment? |
|
|
|
|