return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 6)
View this Thread in Original format
benjamin
c'est qui les 4 fantastiques dans l'histoire ? comprends pas là :confused:
thetrancer303
me dit pas que dans le line up il y aura pvd, tiesto, avb et ferry Corsten :conf:

Si c'est le cas faut que je change mon fusil d'épaule et laisser Qlimax de coté...
Mister NjoY
Le compte à rebours est en route :nervous:
Kartman
MdJ poste beaucoup dans le thread sur TA NL ca conforte ma supposition de le trouver sur le line up demain.

D'ailleurs il poste ca :

(Je comprend rien a l'hollandais mais je distingue des infos :toothless )


quote:
Heb uit betrouwbare bronnen vernomen dat Jan weer een area heeft op Trance Energy, hij heeft Dj Tiddey uit Polen namelijk uitgenodigd.

Maaaadhouse

Tot zover dus waarschijnlijk:


Mainstage:

Armin Van Buuren
Marcel Woods
Above & Beyond

Madhouse Stage:

Dj Jean & Co.
Dj Tiddey

Q-Dance Stage:

Hoop niet dat die er is want dan ga ik waarschijnlijk principieel niet naar Trance Energy. Als ze met Innercity credible willen gaan, vind ik dat ze dat met TE ook maar moeten doen
Mister NjoY
Above & Beyond sur le mainstage ça devrait l'faire
C'est du live eux ? Ils mixent à 3 ? Comment qui font ?
Kartman
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Above & Beyond sur le mainstage ça devrait l'faire
C'est du live eux ? Ils mixent à 3 ? Comment qui font ?


Above & Beyond POWAAAAAAAAAAAaaa !!!!

Bah un sur chaque platine et un a la table de mixage :toothless
ptit_tom
Un qui mixe, un qui passe les cds et un qui fait coucou au public :D
J exagere mais c est a peu pres ca :p
BlackHole
Question qui s'adresse aux personnes ayant déjà été à la TE:
Pour aller à Utrecht en train c'est quoi le plus facile et le moins cher ???

Paris - La haye et La haye - Utrecht ?
Paris - Rotterdam et Rotterdam - Utrecht ?

:conf:

Merci
Kartman
En position !!!

Ca y est je suis en position sur les homepages d'id&t et de Trance Energy attendant la publication du line up meme si connaissant ID&T je n'attend pas d'infos avant 16h :o
lost_in_trance
quote:
Originally posted by BlackHole
Question qui s'adresse aux personnes ayant déjà été à la TE:
Pour aller à Utrecht en train c'est quoi le plus facile et le moins cher ???

Paris - La haye et La haye - Utrecht ?
Paris - Rotterdam et Rotterdam - Utrecht ?

:conf:

Merci


Rotterdam - Utrecht

Il y a un train direct pour Utrecht depuis Rotterdam

JCXD
Vous pensez que les places vont partir super vite ?
Kartman
quote:
Originally posted by JCXD
Vous pensez que les places vont partir super vite ?


Non
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
Privacy Statement