|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| c'est qui les 4 fantastiques dans l'histoire ? comprends pas là :confused: |
|
|
| thetrancer303 |
me dit pas que dans le line up il y aura pvd, tiesto, avb et ferry Corsten :conf:
Si c'est le cas faut que je change mon fusil d'épaule et laisser Qlimax de coté... |
|
|
| Mister NjoY |
| Le compte à rebours est en route :nervous: |
|
|
| Kartman |
MdJ poste beaucoup dans le thread sur TA NL ca conforte ma supposition de le trouver sur le line up demain.
D'ailleurs il poste ca :
(Je comprend rien a l'hollandais mais je distingue des infos :toothless )
| quote: | Heb uit betrouwbare bronnen vernomen dat Jan weer een area heeft op Trance Energy, hij heeft Dj Tiddey uit Polen namelijk uitgenodigd.
Maaaadhouse
Tot zover dus waarschijnlijk:
Mainstage:
Armin Van Buuren
Marcel Woods
Above & Beyond
Madhouse Stage:
Dj Jean & Co.
Dj Tiddey
Q-Dance Stage:
Hoop niet dat die er is want dan ga ik waarschijnlijk principieel niet naar Trance Energy. Als ze met Innercity credible willen gaan, vind ik dat ze dat met TE ook maar moeten doen |
|
|
|
| Mister NjoY |
Above & Beyond sur le mainstage ça devrait l'faire
C'est du live eux ? Ils mixent à 3 ? Comment qui font ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Above & Beyond sur le mainstage ça devrait l'faire
C'est du live eux ? Ils mixent à 3 ? Comment qui font ? |
Above & Beyond POWAAAAAAAAAAAaaa !!!!
Bah un sur chaque platine et un a la table de mixage :toothless |
|
|
| ptit_tom |
Un qui mixe, un qui passe les cds et un qui fait coucou au public :D
J exagere mais c est a peu pres ca :p |
|
|
| BlackHole |
Question qui s'adresse aux personnes ayant déjà été à la TE:
Pour aller à Utrecht en train c'est quoi le plus facile et le moins cher ???
Paris - La haye et La haye - Utrecht ?
Paris - Rotterdam et Rotterdam - Utrecht ?
:conf:
Merci |
|
|
| Kartman |
En position !!!
Ca y est je suis en position sur les homepages d'id&t et de Trance Energy attendant la publication du line up meme si connaissant ID&T je n'attend pas d'infos avant 16h :o |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Question qui s'adresse aux personnes ayant déjà été à la TE:
Pour aller à Utrecht en train c'est quoi le plus facile et le moins cher ???
Paris - La haye et La haye - Utrecht ?
Paris - Rotterdam et Rotterdam - Utrecht ?
:conf:
Merci |
Rotterdam - Utrecht
Il y a un train direct pour Utrecht depuis Rotterdam |
|
|
| JCXD |
| Vous pensez que les places vont partir super vite ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JCXD
Vous pensez que les places vont partir super vite ? |
Non |
|
|
|
|