|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sans trop vouloir faire le mec chiant, je pense que le meeting point aurait été mieux placé devant l'autre entrée de l'armada stage, dans le couloir en face (qui mène au mainstage : on sens le gars qui veut aller voir Cor Fijnerman :D ) devant la panneau sens interdit.....
Ben oui y'a que des français qui ne respecte pas le sens de circulation !! :)
Sinon va pour le burger king à 19h qui est ce qui réserve toutes les tables pour faire un salon TA-FR ???? |
:clown:
Ceux ki veulent voir fijnerman arriveront plus tot et s'excentreront ! Forcément le metting apres le début c'est pas le top mais bon faut bien trouver une heure et je pense que c'est mieux que pendant, schulz, armin ou a&b ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sans trop vouloir faire le mec chiant, je pense que le meeting point aurait été mieux placé devant l'autre entrée de l'armada stage, dans le couloir en face (qui mène au mainstage : on sens le gars qui veut aller voir Cor Fijnerman :D ) devant la panneau sens interdit.....
|
:eek: :whip: :whip: :eek:
tu n'irais pas jusqu'à contredire une demoiselle tout de même ??!!
:stongue: |
|
|
| Yahel Chabs |
| une bonne éclate a tous ceux qui y vont au fait!! Nikos ramenes nous stp de la photo made in U... :toothless ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek: :whip: :whip: :eek:
tu n'irais pas jusqu'à contredire une demoiselle tout de même ??!!
:stongue: |
Non pas taper Anne348 !! Tout le monde sait que tes idées sont des lumières pour nous humbles TA masculins !!!! :clown:
Alors comme j'aime bien me faire taper je vais proposer meeting à 22h55 !!! :thepirate
@ Anne348 : Non non ce n'est pas de la provoc':stongue: |
|
|
| Kartman |
| je pense etre au point vers 22h50 :p vu que serai dans l'armada stage pour perry o neil ! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
je pense etre au point vers 22h50 :p vu que serai dans l'armada stage pour perry o neil ! |
Finalement t'as pas tord Perry O Neil pour commencer ça me semble bien...:tongue2 donc 22h45 c'est ça ???:clown: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BlackHole
donc 22h45 c'est ça ???:clown: |
:stongue: :D :p
Vous pensez que Perry c'est plus sympa que Ronald ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
:stongue: :D :p
Vous pensez que Perry c'est plus sympa que Ronald ? |
Ronald vu l'an dernier et perry o neil pas encore vu donc perry et si ca me soule un bout de ronald mais la première heure c'est de l'échauffement :toothless |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
:stongue: :D :p
Vous pensez que Perry c'est plus sympa que Ronald ? |
Me concernant, le choix est vite vu.
Ce sera Ronald, et de loin. ;)
Déja vu les deux mais grosse préférence pour les sets de Ronald, cadrés, efficaces et à mon goût plus intéressant que ceux de Perry.
Après, les goûts et les couleurs... :o |
|
|
| PyrofraG |
| Ben après la TE je lance mon inscription, faudra que je regarde vite fait comment ça fonctionne et j'expliquerais tout ça a moins qu'un volontaire ne le fasse avant |
|
|
| Defcon_7 |
J'arrive qu'à 20h15 à Utrecht (train) vous pensez que vous serez encore au burger king à c'te heure ci?
De toute façon il faut que je trouve Lytchix avant d'entrer sinon lui aura du mal à entrer:p |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ben après la TE je lance mon inscription, faudra que je regarde vite fait comment ça fonctionne et j'expliquerais tout ça a moins qu'un volontaire ne le fasse avant |
:conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|