|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by djalexe
Sinon là, je viens d'écouter son mix, et bah moi, je le trouve bien ... à mon avis, c'est plutot vous qui êtes blasé et jamais satisfait :o
Il vous faut quoi pour que vous soyez content ???
C'est pareil pour Push .. vous vous attendiez à quoi ? :rolleyes:
Déjà que sur la vidéo de la TE de je sais plus trop quand, le playbak est flagrant y'a pas de raison que ca change :happy2:
Mais je pense que c'est plus un problème de style musicale. Ca me parait difficile de jouer en live strange world qui n'est finallement que 6 notes samplées que de jouer such is life (pour reprendre le parralèle avec rank1) qui est plus un morceau avec couplet / refrain |
ta gueule connard |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by NeoWave
ta gueule connard |
:p
c'est bien, mais en meme temps je t'emmerde :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| benjamin |
| j'aime cet esprit bon enfant :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'aime cet esprit bon enfant :p |
oui moi aussi :p
c'est la fête 
:crazy: :crazy: :crazy:
:happy2: |
|
|
| NeoWave |
| youpiiiiii ca faisait longtemps que ca me demangait |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by NeoWave
youpiiiiii ca faisait longtemps que ca me demangait |
trop bieeennnnnnnnn :p :p :p
Bah vas y éclate toi :D :D :D |
|
|
| NeoWave |
arg, ca s'adressait bien evidemment a djalexe..qui pete plus haut que sont cul decidement, qui cumule les conneries
oxy c t pas pour toi, j'ai rien contre toi meme si je ne suis pas d'accord avec cke t'as dit |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by NeoWave
arg, ca s'adressait bien evidemment a djalexe..qui pete plus haut que sont cul decidement, qui cumule les conneries
oxy c t pas pour toi, j'ai rien contre toi meme si je ne suis pas d'accord avec cke t'as dit |
oupsssss :eek:
bah j'ai rien dit alors :p :p :p
Tiens pour la peine :
:) :) :)
et vive armin !!! :cool: :cool: :cool: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by NeoWave
arg, ca s'adressait bien evidemment a djalexe..qui pete plus haut que sont cul decidement, qui cumule les conneries
oxy c t pas pour toi, j'ai rien contre toi meme si je ne suis pas d'accord avec cke t'as dit |
je te fait dire que jai tout simplement repris le texte doxy en quote neowave
et puis tu peux rester poli tout de meme |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah heureusement que tu t'énerves quand des mecs "manquent de respect" à un artiste :stongue:
bref :rolleyes:
Sinon là, je viens d'écouter son mix, et bah moi, je le trouve bien ... à mon avis, c'est plutot vous qui êtes blasé et jamais satisfait :o
Il vous faut quoi pour que vous soyez content ???
C'est pareil pour Push .. vous vous attendiez à quoi ? :rolleyes:
Déjà que sur la vidéo de la TE de je sais plus trop quand, le playbak est flagrant y'a pas de raison que ca change :happy2:
Mais je pense que c'est plus un problème de style musicale. Ca me parait difficile de jouer en live strange world qui n'est finallement que 6 notes samplées que de jouer such is life (pour reprendre le parralèle avec rank1) qui est plus un morceau avec couplet / refrain |
Sans rancune Oxy, je j't'aime bien tu sais. Armin j'ai bcp de mal car je trouve qu'il se repose sur ses acquis depuis un certain temps et c énervant à la longue. Après concernant Push, quand tu vois que certain cravache pour essayer de faire un live de qualité (cf Everest sans faire de pub) et que tu vois que Mike gagne une fortune en faisant semblant de jouer, j'ai encore plus de mal...c du manque de respect ;)
Tu m'en veux pas ? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Sans rancune Oxy, je j't'aime bien tu sais. Armin j'ai bcp de mal car je trouve qu'il se repose sur ses acquis depuis un certain temps et c énervant à la longue. Après concernant Push, quand tu vois que certain cravache pour essayer de faire un live de qualité (cf Everest sans faire de pub) et que tu vois que Mike gagne une fortune en faisant semblant de jouer, j'ai encore plus de mal...c du manque de respect ;)
Tu m'en veux pas ? |
Bah non, je t'en veux pas du tout :p
Je défend mon Armin surtout parce que c'est mon chouchou c'est tout :happy2: Son mix, je l'ai trouvé pas si mal que ça (après faut voir parce qu'il y a surement un gouffre entre le voir en direct et l'écouter via winamp), mais je préfère toutefois le armin de "In Motion", "transparance" ect ...:eek:
Et puis j'écoute assez peu de mix en réalité, donc j'ai pas trop de quoi faire pour comparer et étant pas moi même DJ, je me pose pas trop de question sur la construction des sets ect ... ;)
Après les problèmes de play-back, je me pose plus en fan de JMJ en fait. Si je commence a être choqué par ça, je suis un peu mal barré :clown: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah non, je t'en veux pas du tout :p
Je défend mon Armin surtout parce que c'est mon chouchou c'est tout :happy2: Son mix, je l'ai trouvé pas si mal que ça (après faut voir parce qu'il y a surement un gouffre entre le voir en direct et l'écouter via winamp), mais je préfère toutefois le armin de "In Motion", "transparance" ect ...:eek:
Et puis j'écoute assez peu de mix en réalité, donc j'ai pas trop de quoi faire pour comparer et étant pas moi même DJ, je me pose pas trop de question sur la construction des sets ect ... ;)
Après les problèmes de play-back, je me pose plus en fan de JMJ en fait. Si je commence a être choqué par ça, je suis un peu mal barré :clown: |
Ecoutant beaucoup de live set et ASOT toutes les semaines et ayant été sur place à la TE je trouve que le dernier ASOT (236) me fait beaucoup plus d'effet que le mix de la TE. Après l'ambiance fait que le live passe super mais c'est juste la comparaison du son et des enchainements et de ce que j'ai ressenti.:o |
|
|
|
|