|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Defcon_7
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
Taa + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+4~8 : Sof, kartgirl, ex-kartgirl and many more)
aurel
Shred'r+2
Stan + 4 = outcause déménagement w-e suivant de Rouen à Poissy (78)
lost_in_trance +2
J-C-X-D + pote (s)
djalexe + audrey
hcm +1 ou 2
dj ultra +5
Vas +1 |
|
|
| d&b |
hé bé ca approche petit à petit, je sens que je vais bien décompresser à cette soirée :) :)
j'ai hate j'ai hate |
|
|
| Kartman |
:clown:
Qui me commande 7 tickets ? Je le paie par virement par avance si besoin :toothless
Mes 2 cartes familiales passent pas je commence a stresser :o |
|
|
| aurel102001 |
pareil que cartman, si qq un pouvait m aider :/
J'arrive pas a avoir les places :( |
|
|
| djalexe |
| probleme de reseau a free record shop lundi en hollande donc pas de tickets pour le moment donc on est dans la merde:whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djalexe
probleme de reseau a free record shop lundi en hollande donc pas de tickets pour le moment donc on est dans la merde:whip: |
tiens c'est bizarre moi j'ai pas eu de problème à free record shop en hollande lundi :p
bon faut essayer de se dépanner dans ces cas là, PMez moi, je peux essayer d'arranger ça :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Pour ma part places chopées dans un Free Record Shop aux NL le 31 avant la soirée à l'Asta avec Menno:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pour ma part places chopées dans un Free Record Shop aux NL le 31 avant la soirée à l'Asta avec Menno:D |
Alors c'était comment cette soirée à L'ASTA???? |
|
|
| aurel102001 |
| J'ai réussi a acheter ma place grace a un pote qui a une mastercard. Essayez de faire de même. C dommage qu on ne puisse faire qu'un achat par carte. En tout cas, ca marche, pas de panique !! |
|
|
| _IDS_ |
C'est une radio à ID&T ça!?
http://www.slamfm.nl/
Apparemment il diffuserait quasi tous leurs events... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est une radio à ID&T ça!?
http://www.slamfm.nl/
Apparemment il diffuserait quasi tous leurs events... |
La radio ID-T est redevenue Slam FM
a priori ils veulent conserver le nom ID-T pour les events |
|
|
| FIFI |
| Moi ça va cé cool j'ai mes places donc je serais présent le 11 février prochain hihi |
|
|
|
|