|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Si c'est ce genre de line up qu'ils déballent, je pense qu'en une heure tout sera vendu aux hollandais ... LOL
Il faut suivre ça de très près :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
Si c'est ce genre de line up qu'ils déballent, je pense qu'en une heure tout sera vendu aux hollandais ... LOL
Il faut suivre ça de très près :D |
m'en fout j'ai déja commandé :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
m'en fout j'ai déja commandé :D |
LOL :D tu fais bien ... moi j'ai juste peur que ID&T pète encore un plomb comme pour la innercity ... on peut s'attendre au pire vu les dernières line-up ... :rolleyes: (j'ai acheté une tuture ce mois ci lol, donc doucement hein, je fais des frais seulement si ça vaut le coup) :toothless |
|
|
| Gameboy |
| Bon, ben la line up est annoncée pour le 1er Décembre... Préparez vos souris, ca vas clicker du ticketonline ce jour là ! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Bon, ben la line up est annoncée pour le 1er Décembre... Préparez vos souris, ca vas clicker du ticketonline ce jour là ! |
Putain je vais mettre un rappel sur mon GSM pour 7h00 :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Taa
Putain je vais mettre un rappel sur mon GSM pour 7h00 :toothless |
Connaissant ID&T tu peux mettre pour 17h00 :D
Mais ce beau line up je n'y crois pas. Ca me surprendrai vraiment positivement de la part d'ID&T qui ces temps ci me surprend dans le sens négatif niveau line up !
Enfin on verra j'espère ne pas être décu car si Trance Energy décoit je ne sais pas ce qu'il nous restera !! A part Energy 2006 :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Kartman
Enfin on verra j'espère ne pas être décu car si Trance Energy décoit je ne sais pas ce qu'il nous restera !! A part Energy 2006 :) |
Clair !!! Si même cette soirée vire à la house electro techno, il nous reste plus rien à faire en hollande quasiment ... snif ... :( |
|
|
| Gameboy |
Line Up trance energy :
Part 1 :
- Crazy Frog with live performance by Annoying Frog Himself,
- DJ Sammy,
- David Guetta,
- DJ DEAN,
- Mylo...
j'arrete là... rien que ça, ca fait frémir !!!! bbrrrrrrrrr :nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
Je n'aime pas du tout le morceau choisi "Advanced" :rolleyes:
Un bon "Cherry Blossom" du même producteur aurait été 1000x mieux ! :mad: |
|
|
| JoeHell |
Ce serait bien que t'édites le titre du thread avec le nom de l'event et la date.
Enfin je dis ça, j'ai rien dit, hein ! :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je n'aime pas du tout le morceau choisi "Advanced" :rolleyes:
Un bon "Cherry Blossom" du même producteur aurait été 1000x mieux ! :mad: |
+1
Meme si j'aime bien Advanced ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Enfin on verra j'espère ne pas être décu car si Trance Energy décoit je ne sais pas ce qu'il nous restera !! A part Energy 2006 :) |
Faut regarder du côté du Royaume Uni (UK), il y a parait-il des teufs géniales là-bas...
et pourtant personne -ou presque- n'en parle... :conf:
j'ai un pote sur place, faudrait que je lui demande un ptit agenda des prochaines soirées... :toothless |
|
|
|
|