|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Quand z aurez fini de tester le site et que tout remarchera vous me ferez signe ? :toothless
Moi a priori ca sera +5/6 donc en clair galère faut 2 voitures :rolleyes:
Et je sens que ca va pas se bousculer pour prendre sa voiture :rolleyes: |
Ya le bus !! lol, plus vite on le remplis sur et certain, plus vite je vous donnerai une réponse ! :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ya le bus !! lol, plus vite on le remplis sur et certain, plus vite je vous donnerai une réponse ! :D |
J'ai deja dis non a un autre bus et vais pas faire un détour pour aller choper un bus ca ne fait que détourner le problème :o
Si ton bus passe par Chaumont ou pas loin pourquoi pas ! |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai deja dis non a un autre bus et vais pas faire un détour pour aller choper un bus ca ne fait que détourner le problème :o
Si ton bus passe par Chaumont ou pas loin pourquoi pas ! |
OK ok !! Nan, malheureusement, pas de détour à Chaumont possible ! |
|
|
| morphoneo69 |
POur le car c'est 40 euros aller-retour si le car est plein ?
Et si ya moins de monde dans le car le prix il augmente compment ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Gameboy
OK ok !! Nan, malheureusement, pas de détour à Chaumont possible ! |
Donc voila. Si je monte a Paris je pars en Thalys :D désolé |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
POur le car c'est 40 euros aller-retour si le car est plein ?
Et si ya moins de monde dans le car le prix il augmente compment ? |
Oui, les 40 euros c'est apparement le prix maximum, donc, ca peut baisser... Si le car n'est pas plein, je ne sais pas trop comment ca vas varier, on ne m'a pas encore communiquer ces infos... |
|
|
| BlackHole |
Si j'arrive à acheter mon billet un jour...:o me compter pas dans les possibles du bus pour moi c'est impossible même si je dois passer par Paris. Dsl ça aurait été avec plaisir un car rempli de TA chauffé à mort pour cette soirée de folie ;)
C'est bizarre je viens de recevoir seulement ce matin ma confirmation d'inscription à ticketonline... c'est pas ça qui ferait buggé la chose?:conf: |
|
|
| mastergb |
Moi je viens!
Donc vous pouvez compter une place pour le bus pour moi aussi :)
Par contre vous comptez partir samedi quel heure et rentrer quand???? Moi je taff donc je pense pouvoir prendre la lundi d'apres mais c pas sur :p |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by mastergb
Moi je viens!
Donc vous pouvez compter une place pour le bus pour moi aussi :)
Par contre vous comptez partir samedi quel heure et rentrer quand???? Moi je taff donc je pense pouvoir prendre la lundi d'apres mais c pas sur :p |
On part de Laval vers 5h du matin, ce qui fait qu'on devrais arriver à Paris pour 9h30 10h00 (en comptant le fait de rentrer dans paris, je sais pas encore ou sera situé le point de RDV, une rumeur circule comme quoi ca serais ivry (pres du métro Pierre Curie))...
On reviens pour etre a Laval à 19h/20h, donc, on sera a paris vers 17h je pense. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Gameboy
On part de Laval vers 5h du matin, ce qui fait qu'on devrais arriver à Paris pour 9h30 10h00 (en comptant le fait de rentrer dans paris, je sais pas encore ou sera situé le point de RDV, une rumeur circule comme quoi ca serais ivry (pres du métro Pierre Curie)) |
Ca fait peur de lire ça ... je m'explique :happy2:
Comment on peut se lever avant 5h00 du mat, se taper plus de 3h00 de route, pour se retapper au moins 5 h de car par la suite, et se dire que l'on peut profiter pleinement de la soirée :conf:
En ce qui me concerne j'arriverai jamais a dormir pleinement en car donc bon ...
C'est aussi pour ca que ca me motive pas / plus ... trop fatiguant comme voyage pour profiter de la soirée à sa juste valeur :sadgreen: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by oxy
Ca fait peur de lire ça ... je m'explique :happy2:
Comment on peut se lever avant 5h00 du mat, se taper plus de 3h00 de route, pour se retapper au moins 5 h de car par la suite, et se dire que l'on peut profiter pleinement de la soirée :conf:
En ce qui me concerne j'arriverai jamais a dormir pleinement en car donc bon ...
C'est aussi pour ca que ca me motive pas / plus ... trop fatiguant comme voyage pour profiter de la soirée à sa juste valeur :sadgreen: |
Je plussoies, je dors tres mal dans les transports et je suppose que comme moi vous connaissez cet atroce sentiment en sortie d'event qui vous dit : "dans 7h suis chez moi". Dans le cas du bus ce sentiment se transformerait en "dans 20h suis chez moi" et la je craque !!! |
|
|
| Lytchix |
La solution :
Prenez-en 10 comme le pote de Stan et c'est parti pour toute la nuit avec des ressorts à la place des jambes. :p |
|
|
|
|