|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pour ceux qui aiment les rumeurs les plus folles:D
Anthem: Marcel Woods – Advanced
Line-up:
Mainstage:
Marcel Woods
Bas & Ram
Paul van Dyk
Armin van Buuren
Nu NRG live
Johan Gielen
Marco V
Progressive/ deeptrance:
The Trillseekers
Ferry Corsten
Sander Kleinenberg
M.I.K.E
Above & Beyond
|
Si c'était ça j'irais en fermant les yeux mais faut pas trop rêver. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Faut regarder du côté du Royaume Uni (UK), il y a parait-il des teufs géniales là-bas...
et pourtant personne -ou presque- n'en parle... :conf:
j'ai un pote sur place, faudrait que je lui demande un ptit agenda des prochaines soirées... :toothless |
ben euh is parfois on en parle, mais tu vois beaucoup de monde qui ont les moyens d'y aller ? les prix des gros event hollandais c'est nada à coté de ceux en angleterre. et puis pour la majorité d'entre nous c'est pas tout pres ni pratique pour y aller. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
ben euh is parfois on en parle, mais tu vois beaucoup de monde qui ont les moyens d'y aller ? les prix des gros event hollandais c'est nada à coté de ceux en angleterre. et puis pour la majorité d'entre nous c'est pas tout pres ni pratique pour y aller. |
Paraît que c'est pas pire que d'aller aux NL en train...
Enfin je verrais pour les détails... :) |
|
|
| lost_in_trance |
Si vous avez pas encore goûté à l'Angleterre, il est grand temps.. Ne fut-ce qu'à Londres : The Gallery au Turnmills chaque vendredi soir, Trance Generation qui a lieu tout les 3,4 mois ou bien l'incontournable Ministry Of Sound. A faire absolument une fois dans sa vie!
Ou alors les club mythiques pour les plus riches d'entre-vous tels Le Gods, Le Passion, Le Gatecrasher,.. Des lineup de rêves pour ceux qui aiment la vraie trance anglaise.
Aller à Londres reste encore abordable et c'est pas pire point de vue tunes que se taper des sorties en Hollande venant de France (tout dépend dans quelles régions vous habitez aussi..) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Si vous avez pas encore goûté à l'Angleterre, il est grand temps.. Ne fut-ce qu'à Londres : The Gallery au Turnmills chaque vendredi soir, Trance Generation qui a lieu tout les 3,4 mois ou bien l'incontournable Ministry Of Sound. A faire absolument une fois dans sa vie!
Ou alors les club mythiques pour les plus riches d'entre-vous tels Le Gods, Le Passion, Le Gatecrasher,.. Des lineup de rêves pour ceux qui aiment la vraie trance anglaise.
Aller à Londres reste encore abordable et c'est pas pire point de vue tunes que se taper des sorties en Hollande venant de France (tout dépend dans quelles régions vous habitez aussi..) |
quand je parlais des events je parlais des trucs comme global gathering, ca c'est plutot pas mal cher. |
|
|
| Mister NjoY |
Imaginez: "Randy Katany - Play It Louder" en anthem
Mouaaaahhaaaaahaaaa le délire sur le Mainstage ! serieux :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy:
:haha: :haha: :stongue: :stongue: :haha: :haha: |
|
|
| djalexe |
franchement je vais me la faire cette soiree je le sens bien !!
mon dernier trance energy date de energy 2000 ou tiesto mixe pour la nouvelle annee en prime time et la cetait enorme !!!:D |
|
|
| Shred'r |
l'anthem de cette année, c'est vraiment pas top
Rank1 l'an dernier, c'est ce qui a valu la dépense du we...
mais bon cette année, j'irais aussi :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by djalexe
franchement je vais me la faire cette soiree je le sens bien !!
mon dernier trance energy date de energy 2000 ou tiesto mixe pour la nouvelle annee en prime time et la cetait enorme !!!:D |
Oh, t'y étais ????
Le premier set trance que j'ai écouté, et un des meilleurs de Tiesto ! |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oh, t'y étais ????
Le premier set trance que j'ai écouté, et un des meilleurs de Tiesto ! |
Moi aussi, un des premiers sets trance Tiesto @ Energy 2000, je pourrais pas dire le nombre de fois que je l'ai écouté lol |
|
|
| thetrancer303 |
| En tout cas, Rank 1 ne fera pas de live c'est confirmé par benno lui même. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by djmanu
Moi aussi, un des premiers sets trance Tiesto @ Energy 2000, je pourrais pas dire le nombre de fois que je l'ai écouté lol |
Oh que oui il est bon ce set!!!! |
|
|
|
|