|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Kartman
ok ca me va comme source :D
L'autre stage y a une rumeur persistante à propos d'un stage Q Dance |
Je le repete le mainstage c pas 100% sûr sauf pour Armin et Marcel Woods (qui seront là :crazy: ) |
|
|
| Mister NjoY |
Heu ça veux dire quoi ça sur Ticketlonline : Kan geen selectie in hetzelfde evenement maken. :conf:
Parceque ça m'empeche de continuer la commande des tickets
Ils abusent quand même il y a les 4 coins du monde qui commande sur ce site et iln'y a même pas de traduction en anglais...:rolleyes: |
|
|
| psychopat63 |
traduction litéralle
"Aucune si sélection dans le même événement ne peut faire "
Si y a la version anglaise! il faut changer la langue sur la page d'accueil de ticketbox
Je vais pas tarder a acheter mes places... mais j'aimerai bien avec le line up definitif |
|
|
| Mister NjoY |
Ah ok super je n'avais pas vus !
Donc ben le même message en anglais : Unable to get offer on the same performance. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by cottcott44
De source très sûre
Mainstage
Armin van Buuren
Marcel Woods
Above & Beyond
Ronald van Gelderen
Johan Gielen
Armada Stage
Matthew Dekay
Perry O'Neil
M.I.K.E.
Markus Schulz
Remy vs Roland Klinkenberg vs Armin LIVE
Le Mainstage c'est pas a 100% mais le Armada stage c sûr :)
Y a aussi un autre stage inconnu encore |
Bon ben si ça s'avère sûr à 100% je crois que je pourrai pas résister...:eyes: :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Mettez vous en place en vous enregistrant en premier temps sur http://www.ticketonline.nl
ps : noubliez pas de mettre le site en Anglais :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Source très sûre = Armin qui l'a dit a freezel de TA qui me l'a dit :p |
c'est quand même la classe ça... ;)
y'a juste un intermédiaire entre Armin et toi... :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est quand même la classe ça... ;)
y'a juste un intermédiaire entre Armin et toi... :) |
Et juste 2 intermédiaires entre Armin et moi :cool: :cool: |
|
|
| JediK |
Ca me branche bien ce tit event!
Par contre j'ai un souci de train!
Quand je rentre les dates sur le truc sncf (depart paris samedi 11, retour dimanche 12), ben il me dit qu'il n'y a aucun train qui circule pour ces dates (j'ai test aussi avec le vendredi etle lundi, et tjrs rien)!
C'est bizarre ce truc, y'a t-il un autre organisme de train qui gere ca?
Qu'en dites vous, messieurs qui avez l'habitude! :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by JediK
Ca me branche bien ce tit event!
Par contre j'ai un souci de train!
Quand je rentre les dates sur le truc sncf (depart paris samedi 11, retour dimanche 12), ben il me dit qu'il n'y a aucun train qui circule pour ces dates (j'ai test aussi avec le vendredi etle lundi, et tjrs rien)!
C'est bizarre ce truc, y'a t-il un autre organisme de train qui gere ca?
Qu'en dites vous, messieurs qui avez l'habitude! :D |
J'ai encore recherché les trains tout à l'heure ça marchait bien...;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai encore recherché les trains tout à l'heure ça marchait bien...;) |
Paris-utrecht, depart samedi, retour dimanche --> sncf?? |
|
|
| Cyber |
| bon ça arrive quand ce line Up :o |
|
|
|
|