|
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'allais justement le demander ! Merde on est 2 a avoir cette idée de stand de fellation sous ecstasy :toothless |
Vous rigolez, mais j'ai rêvé ou à Innercity 2004 y avait des cabines pour baiser??!
Non j'ai pas rêvé je crois... ct en début de soirée que j'avais remarqué ça :p
Alors bon, oui vive la Hollande lol |
|
|
| ptit_tom |
Je peux etre tres interesse par ta place eventuellement mais il faut faire vite. ;)
Par contre j ai aussi une proposition a faire. On part avec Calvin a deux voitures de Lons le Saunier et Bourg en Bresse et il nous reste quelques places dans la voiture. Si il y en a qui sont interesses PM. ;) |
|
|
| JediK |
| J't'ai PM tit_tom! ;) |
|
|
| JediK |
| Je re-up pour dire que mon offre tickets TE passe a 2 places mis en vente!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Je re-up pour dire que mon offre tickets TE passe a 2 places mis en vente!! |
MDR :D
Tickets Free Record Shop made in Holland en plus ;) ;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
MDR :D
Tickets Free Record Shop made in Holland en plus ;) ;) |
Laisse tomber les mecs qui se desistent a la fin..... :rolleyes: |
|
|
| NicoV |
Pour moi ca sera ca:
22h00 - 23h40:Perry O'Neil
00h00 - 1h00:Above & Beyond
1h00 - 1h20:Ernesto vs Bastian (Live 20min)
1h20 - 2h50:Armin Van Buuren
3h00 - 4h40:Markus Schulz
4h40 - 5h10:AVB,Remy & Roland (Live)
5h10 - 7h00:MIKE
:whip: :Johan Gielen (Live);PUSH (Live);Matthew Dekay;Judge Jules et Randy Katana dommage ca sera pour une autre fois |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JediK
Laisse tomber les mecs qui se desistent a la fin..... :rolleyes: |
Ah toi aussi:rolleyes:, pareil ici 1 place à vendre (mais que le ticket TE pas le train:p ) |
|
|
| vic7orius |
| pour les malchenceux qui n'iront pas cette année a la TE y aura-t-il un broadcast? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by vic7orius
pour les malchenceux qui n'iront pas cette année a la TE y aura-t-il un broadcast? |
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne question ! |
|
|
| Defcon_7 |
Un broadcast je sais pas vu qu'il y a eu une guéguerre entre slam fm et 538 et que finalement c'est slam fm qui a récupéré les droits pour cette année.
Par contre il y aura un essential mix special "Trance Energy" le samedi d'après (le 18 donc) |
|
|
|
|