|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place) (moi si, j'espère les "blondasses" comme le dit ma copine... :p)
-BlackHole
-Nishe + sa "future" copine (quand l'aurais trouver!!)
-Tony... tout seul… « The Lonely Soldier »
-dja-lex et audrey ainsi que andy et fred
-KisSCoOl + des potos et des potines :-D
-Jcxd
-Greggy, will not come alone
-s7evin with guests ^
-Gameboy
-Maxx, sans sa copine surement...
-Lytchix + LoginZ
-Severnaya et sa nouvelle fiancée : Finlandia Vodka Red :toothless
-Maxfuns
:thepirate |
|
|
| stanymi |
| :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| dangerous007 |
Vous avez tous lu ça?
http://www.tiesto.com/content/tpl_n...3&step=1&pid=44
Sinon étant optimiste je pensais qu'il y a une raison que cette soirée peut-être plus explosive que normal car les résultats des top 100 DJ du monde seront déclarés le 25/10 par DJ Mag. Si Tiësto réclame sa place au n° 1 c'est sur que l'atmosphère sera plus chargée. |
|
|
| BlackHole |
Il a plus 20 ans... et avec le temps ça ne peut que empirer... c'est la dure loi de la vie. :(
@ Maxx: le gros fake !!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Si Tiësto réclame sa place au n° 1 c'est sur que l'atmosphère sera plus chargée. |
Il sera pas n°1, ça me parait évident...
sinon, BlackHole, tiens --> :whip:
:D
Même pas vrai en plus, moi je suis beaucoup moins malade maintenant que quand j'étais plus jeune. J'ai jamais été aussi en forme même, na :clown: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
sinon, BlackHole, tiens --> :whip: |
Toi tu te sens visé sur ce coup la.... :D
nan, je plussois!! anne est tres en forme! :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
@ Maxx: le gros fake !!! |
ouais je sais... :clown:
on peut faire ça par ex: http://djtiesto.swellserver.com/news...ernetlaunch.php
:stongue:
(mais bon, je sais, c'est moyen... ;) - d'ailleurs mea culpa par avance pour la personne "visée"... :)) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
sinon, BlackHole, tiens --> :whip: |
J'étais sûr que ça allait marcher :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'étais sûr que ça allait marcher :D |
:eek: :tongue3
Merci AT ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Même pas vrai en plus, moi je suis beaucoup moins malade maintenant que quand j'étais plus jeune. J'ai jamais été aussi en forme même, na :clown: |
En même temps t'as pas 40 ans et t'as pas mixé 3 nuits par semaine en moyenne sur les 5 dernières années. |
|
|
| MARCO ERANA |
"21-09-2006
Tiësto shows cancelled due to health
On Tuesday, September 19th, Tiësto complained of chest pains and shortness of breath. As a result, he was hospitalized in the Netherlands for medical testing. Early indications are that he is suffering from a condition known as 'pericarditus.' The doctors are confident that he will make a complete recovery through the use of medication and rest.
At this date it is uncertain as to how long it will take for Tiësto to recuperate. He will be kept at the hospital for a couple of days for further testing and rest. Aside from the pain in his chest he is feeling fine and is fully confident that he will be back to work soon.
For the reasons explained, Prime Time Management BV has been forced to cancel Tiësto's North-American shows scheduled to take place this coming weekend. Management hopes to be able to provide further information as it comes available regarding Tiësto's anticipated recovery period and the status of other upcoming performances. "
ca me saoule parceque je parle pas anglais (et puis le traducteur Lycos traduit "chest pain" par "douleur de coffre"!!!:) :)
en gros j'ai compri que Tiesto souffrait d'une pericardite, c'est ça non??
bah, c'est un truc banal en été et chez les hommes jeunes, c'est pas très grave, le traitement dure environ 3semaines.
la péricardite chez le jeune est souvent virale dues à des virus aux noms zarbi => ECHOvirus, Coxsackies, Adénovirus etc...
Notre Tiesto sera d'à plomb dans peu de temps! |
|
|
|
|