|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Nishe |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place)
-BlackHole
-Nishe + sa "future" copine (quand l'aurais trouver!!)
:D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by dangerous007
M. Paul van Dyk avait écrit dans la magazine Mixmag que d'après-lui le son au Queen est super. De plus la faite que tu peux presque toucher le DJ si tu veux comme dit Anne. A mon avis le Queen est la meilleure lieux pour une soirée EDM quelque que ce soit.
Et M. Joe - Eddie Halliwell joue où le week-end d'après? |
- Ben PVD dit une chose dans un magazine, moi j'ai plutôt tendance à croire les reviews des personnes de ce forum qui étaient dans la salle et pas à la place du DJ.
- Mon but c'est pas de toucher le DJ, c'est de passer une super soirée, là les 2 seront biens, mais comme je bosse pas en ce moment, la soirée Sonic 8 à Bâle qui est à 1h de route de chez moi me tente bien plus ! A Bâle, ça me fera une soirée à 60 euros tout compris (trajet, entrée, boissons) alors que pour Paris, en comptant tous les frais je m'en tirerais pas en dessous de 200 euros. C'est pour ça que j'ai dit plus haut qu'éventuellement je ferai les 2 si je retrouve rapidos une mission intérim.
- pour la Sonic 8 : http://www.tranceonline.ch/index.ph...=details&id=402
Je lis un truc bizarre sur le forum de tranceonline : l'entrée est gratuite pour les plus de 30 ans ?????????? C'est quoi ce délire ? Merde, il me manquera 2 mois !! :) |
|
|
| JLP |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place)
-BlackHole
-Nishe + sa "future" copine (quand l'aurais trouver!!)
-JLP +2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
moi j'ai plutôt tendance à croire les reviews des personnes de ce forum qui étaient dans la salle et pas à la place du DJ. |
oui c clair !!! le son est trop fort, il te broie les oreilles, je me suis juré de ne retourner dans cette boite que pour un "grand" et surtout sans oublier les boules quiès. |
|
|
| Atton Tray |
vi, prenez vos quies. C'est une info du ministre de la santé!
pis c'est surtout pour vous quoi!!!:p |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by JoeHell
- Ben PVD dit une chose dans un magazine, moi j'ai plutôt tendance à croire les reviews des personnes de ce forum qui étaient dans la salle et pas à la place du DJ.
|
le sound system au queen est tres bon! et on peut difficilement trouver mieux ! Maitenant j'ai fais les deux dernieres soirées avec pvd @ queen et j'ai pas trouvé que c'était forcement très fort!
possible que je sois sur panam le we du 27/28 , mais je suis pas trop motivé pour le moment pr tiesto ( je le vois le we d'apres à geneves ) ! et encore moins pr holden ( meme si avec les extrawelt ça sera surement bien ) |
|
|
| dangerous007 |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place)
-BlackHole
-Nishe + sa "future" copine (quand l'aurais trouver!!)
-Tony... tout seul… « The Lonely Soldier »
Car mes autres amis indiens sont super bêtes et ne méritent pas m'accompagner à un concert de tel sort. |
|
|
| _ Andy _ |
| qui s'occupe du barbeuk ? :stongue: |
|
|
| dja-lex |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place)
-BlackHole
-Nishe + sa "future" copine (quand l'aurais trouver!!)
-Tony... tout seul… « The Lonely Soldier »
- dja-lex et audrey ainsi que andy et fred |
|
|
| KisSCoOl |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place)
-BlackHole
-Nishe + sa "future" copine (quand l'aurais trouver!!)
-Tony... tout seul… « The Lonely Soldier »
- dja-lex et audrey ainsi que andy et fred
- KisSCoOl + des potos et des potines :-D
j'espère que je pourrais faire comme avec PvD et lui faire dédicacer quelques vinyles et lui filer quelques un de mes cds :toothless |
|
|
| JCXD |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place)
-BlackHole
-Nishe + sa "future" copine (quand l'aurais trouver!!)
-Tony... tout seul… « The Lonely Soldier »
-dja-lex et audrey ainsi que andy et fred
-KisSCoOl + des potos et des potines :-D
-Jcxd |
|
|
| _greggy_ |
Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place)
-BlackHole
-Nishe + sa "future" copine (quand l'aurais trouver!!)
-Tony... tout seul… « The Lonely Soldier »
-dja-lex et audrey ainsi que andy et fred
-KisSCoOl + des potos et des potines :-D
-Jcxd
-Greggy, will not come alone |
|
|
|
|