|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Je suis impressionné par le nombre de posts dans ce thread et moi qui pensait que Tiesto was dead !!! Anyway il vient à Paris et c'est génial, vraiment génial. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est qui qui a un grand appart et c'est qui qui est le plus près du Queen? La personne à cette question ça serait pas la meilleure solution?:conf: |
Celui d'AUdrey et Alex est grand lui aussi ;)
Mais oui chez moi, no pb. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Je suis impressionné par le nombre de posts dans ce thread et moi qui pensait que Tiesto was dead !!! Anyway il vient à Paris et c'est génial, vraiment génial. |
choukri, t'as l'air d'avoir la pêche, vraiment la pêche :p :cool: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by stanymi
Celui d'AUdrey et Alex est grand lui aussi ;)
Mais oui chez moi, no pb. |
stan comme tu veux !
sinon on fait un tirage au sort !(attention je mengage sans laccord daudrey....) |
|
|
| Defcon_7 |
| Techniquement le plus près du Queen c'est moi (1 station de RER, 3 de métro):D, mais bon je pense pas avoir le + grand appart (40m²) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Techniquement le plus près du Queen c'est moi (1 station de RER, 3 de métro):D, mais bon je pense pas avoir le + grand appart (40m²) |
ben tu déménages dans un Loft sur les Champs avant fin octobre, et ce sera PARFAIT :toothless |
|
|
| massiveK |
| Je pensais que t'étais a Bruxelles moi anne? je suis plus tres bien :-) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by massiveK
Je pensais que t'étais a Bruxelles moi anne? je suis plus tres bien :-) |
de qui de quoi?? Vi j'habite à Bruxelles, qu'est-ce qui te fait penser le contraire? :clown: :cool: |
|
|
| massiveK |
| J'ai lu anne a la place d'audrey dans un post de stan... oui je suis fatigué de ma semaine moi :-) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Techniquement le plus près du Queen c'est moi (1 station de RER, 3 de métro):D, mais bon je pense pas avoir le + grand appart (40m²) |
dites vous etes un peu fatiguants...
Alors on fait pas ca chez moi le vendredi soir. On le fait où vous voulez. Chez moi ce sera le samedi à moins d'un rebondissement de dernière minute |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by stanymi
dites vous etes un peu fatiguants...
Alors on fait pas ca chez moi le vendredi soir. On le fait où vous voulez. Chez moi ce sera le samedi à moins d'un rebondissement de dernière minute |
??? moi plus comprendre rien là... |
|
|
| _greggy_ |
vous faites ça où vous voulez du moment que c'est chez Stan & que ça joue uplifting :D
comment ça j'laisse pas bcp le choix :clown: |
|
|
|
|