|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
Question: le Queen se réserve-t-il le droit d'entrée malgrès nos billets ?
Si, oui quel est le dressing code du Queen? La politique d'entrée: accompagnée ou pas ? etc... il faut dire que nous sommes une écrasante majorité de testostérone sur pattes à écouter de la trance, donc si les consignes c'est 50/50 dans la boite on est dans la m***** |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Question: le Queen se réserve-t-il le droit d'entrée malgrès nos billets ? |
Oui mais ça c'est pareil partout. C'est dit dans tous les event ID&T...
| quote: | | Si, oui quel est le dressing code du Queen? |
Comme d'hab pas style fan de hip hop et tout ira bien
| quote: | | La politique d'entrée: accompagnée ou pas ? etc... il faut dire que nous sommes une écrasante majorité de testostérone sur pattes à écouter de la trance, donc si les consignes c'est 50/50 dans la boite on est dans la m***** |
Pour PVD en février on est arrivé à 6 mecs et on est entré sans problème. Ca répond à ta question ?:conf: ;) |
|
|
| alexander1984 |
ça répond à ma question
;) |
|
|
| markinfrance |
| :whip: Et nous arrivons a 8 mecs :whip: |
|
|
| maxxyme |
ben arrivez en 2 x 4 mecs. ;)
ou même mieux : 2 x 3 mecs + 1 x 2 mecs (en répartissant comme il faut) :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben arrivez en 2 x 4 mecs. ;)
ou même mieux : 2 x 3 mecs + 1 x 2 mecs (en répartissant comme il faut) :D |
Et 3 x 2 mecs + 2 x 1 mec, ça marche ? :conf: :conf: :conf:
Les possibilités sont multiples en fait :eyes: :eyes: :eyes: :toothless |
|
|
| d&b |
8x 1 mec ??!!! :eek: :eek: :wtf: :wtf:
:thepirate |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Si, oui quel est le dressing code du Queen? La politique d'entrée: accompagnée ou pas ? etc... il faut dire que nous sommes une écrasante majorité de testostérone sur pattes à écouter de la trance, donc si les consignes c'est 50/50 dans la boite on est dans la m***** |
euh, au queen le rapport zizi/foufoune c'est plutôt 99/1 :D
'fin c'est un peu moins vrai le week end maintenant, mais y'a quelques temps si tu venais 1 mec / 2 nanas tu te faisais refouler direct, alors que 3 mecs ensembles aucun pb :thepirate ...
côté fringue et dress code, c'est pas une boîte "m'as tu vus" (enfin moins que le mix :toothless ), donc à moins de venir sapper comme un SDF (avec le litron de rouge à la mains, ton sac de couchage et les mouches qui vont avec), y'a peu de chance que tu te fasses refouler ;)
genre pour PVD la dernière fois j'ai pus rentrer sans problème avec mon sac de vinyles à dédicacer (ils m'ont juste obliger à le laisser au vestiaire, ce que de toute façon j'aurais fait vu le peuple :toothless)... dans certaines boîtes, je me serais fait jeter (anecdote: ça m'est déjà arriver que des videurs me refusent l'entrée d'un club où je devais mixer :toothless), ou au mieux, fouiller à corps :rolleyes:
bon, maintenant la physio auras peut-être des consignes différentes pour cette soirée :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
bon, maintenant la physio auras peut-être des consignes différentes pour cette soirée :o |
La consigne de laisser rentrer les gens qui ont des préventes. Arrêtez de flipper, y aura pas de souci pour rentrer vous verrez ;) |
|
|
| Cyber |
question bête :
je ne serais pas a Paris pour voir tiesto mais 2 semaines après sur Geneve, et dans la boite ou il passe c'est relativement accessible pour aller dire bonjour au dj :D
vous pensez que ça se fait de venir avec un dvd de TIC pour lui demander une griffe dessus ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et 3 x 2 mecs + 2 x 1 mec, ça marche ? :conf: :conf: :conf:
Les possibilités sont multiples en fait :eyes: :eyes: :eyes: :toothless |
nan mais merci... :p
le truc était juste de dire que ça ne sert à rien d'arriver en maaaasse... mais plutôt par pe groupes (mais pas non plus tout seul !!! :wtf: - anecdote: je me suis déjà fait refoulé du Mix l'année dernière parce que j'étais tout seul... :o)
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
(anecdote: ça m'est déjà arriver que des videurs me refusent l'entrée d'un club où je devais mixer :toothless) |
à tout hasard... le métropolis ? :clown: :D
| quote: | Originally posted by Cyber
question bête :
je ne serais pas a Paris pour voir tiesto mais 2 semaines après sur Geneve, et dans la boite ou il passe c'est relativement accessible pour aller dire bonjour au dj :D
vous pensez que ça se fait de venir avec un dvd de TIC pour lui demander une griffe dessus ? |
oh ben évidemment... :p
Stan avait bien eu un vinyl de Tiësto dédicassé en 2004... quand ils étaient allé le voir au Versuz en Belgique... ;) |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Cyber
vous pensez que ça se fait de venir avec un dvd de TIC pour lui demander une griffe dessus ? |
bah oué, Tiesto c'est pas Dave Clarke (le gars qu'est capable de te faire un "" quand tu veux une dédicace :D, mais bon c'est le personnage quoi :rolleyes: )
| quote: | Originally posted by maxxyme
à tout hasard... le métropolis ? :clown: :D
|
comment t'as deviné ? :toothless |
|
|
|
|