|
Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
-Severnaya et sa nouvelle fiancée : Finlandia Vodka Red :toothless
|
:crazy: lol tres bon choix de vodka severnaya :D La finlandia vodka ca roxx ;)
treves de plaisanterie, cette soiree me tenterait bien aussi...en plus ca tombe le weekend de mon anniversaire :D (3615 MY LIFE)... donc tres interessant!!!
Mais heu on ressort vraiment les oreilles sifflantes de cette boite? ca me fait un peu flipper a vrai dire... |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:crazy: lol tres bon choix de vodka severnaya :D La finlandia vodka ca roxx ;)
treves de plaisanterie, cette soiree me tenterait bien aussi...en plus ca tombe le weekend de mon anniversaire :D (3615 MY LIFE)... donc tres interessant!!!
Mais heu on ressort vraiment les oreilles sifflantes de cette boite? ca me fait un peu flipper a vrai dire... |
Achete des boules quies. SI tu trouve que ca va, tant mieux, sinon elles seront ds ta poche au cas ou! ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| Au guou'in y'a que des chaud lapins |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
en gros j'ai compri que Tiesto souffrait d'une pericardite, c'est ça non??
bah, c'est un truc banal en été et chez les hommes jeunes, c'est pas très grave, le traitement dure environ 3semaines.
la péricardite chez le jeune est souvent virale dues à des virus aux noms zarbi => ECHOvirus, Coxsackies, Adénovirus etc...
Notre Tiesto sera d'à plomb dans peu de temps! |
lol j'adore le docteur qui fait son diagnostic :p
A tous les coups c'est une MST déguisée avec des noms pareils de virus :stongue:
[/mode HS off ok je sors] |
|
|
| BlackHole |
Toujours pas nouvelle de mon mail...:nervous:
Ah mon avis ça a dû aller direct à la corbeille :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
la péricardite chez le jeune est souvent virale dues à des virus aux noms zarbi => ECHOvirus, Coxsackies, Adénovirus etc...
Notre Tiesto sera d'à plomb dans peu de temps! |
Tiesto s'est tapé Carl Cox !!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tiesto s'est tapé Carl Cox !!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: |
mdr :stongue: :stongue: :stongue:
@BlackHole: sois patient, c'est des feignasses dans le milieu de la nuit parisien :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | | Whether it's a stranger I met at a bar, another woman, or 3 men filling every hole at the same time, I'm happy and feel satisfied |
:cool: |
|
|
| peckan |
| question ce n'etait pas annoncée au REDLIGHT normalement ?????? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:cool: |
je vois qu'il y en a au moins un qui a relevé... :D :D :haha: |
|
|
| peckan |
bah oui je comprend plus rien moi c'est mieux le QUEEN .
Je pense qu il y en qui vont ce cassé les dents au REDLIGHT le 27 octobre lol |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by peckan
bah oui je comprend plus rien moi c'est mieux le QUEEN .
Je pense qu il y en qui vont ce cassé les dents au REDLIGHT le 27 octobre lol |
attention tu vas encore te faire reprendre sur l'orthographe! :rolleyes: |
|
|
|
|